Le 2ème trailer de Détective Pikachu dévoile de nouveaux Pokémon

Deux mois après une première bande annonce de Detective Pikachu, un nouveau trailer du film est enfin sorti. Ce dernier dévoile des images croustillantes remplies – vous l’avez deviné – de nouveaux Pokémon. De quoi ravir les fans !


Le 2ème trailer de Détective Pikachu dévoile de nouveaux Pokémon #1

Le film Détective Pikachu

Détective Pikachu est un film américano-japonais réalisé par Rob Letterman, à qui l’on doit plusieurs films d’animations réussis dont Gang de Requins. Prévu pour sortir sur les écrans en mai 2019, il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo Détective Pikachu sur 3DS, dérivé de l’univers Pokémon créé par Satoshi Tajiri.



Synopsis de Detective Pikachu

Pour rappel, voici le synopsis du film, assez proche d’ailleurs de celui du jeu vidéo :

Après la mystérieuse disparition de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim remue ciel et terre pour le retrouver et comprendre ce qui s’est passé.

Pour cela il va recevoir l’aide de l’ancien partenaire de Harry, Détective Pikachu, un adorable enquêteur dont la sagacité hilarante en laisse plus d’un perplexe (dont lui-même).

Tim et Pikachu vont partir à la recherche d’indices dans les rues de Ryme, une métropole tentaculaire dans laquelle humains et Pokémon vivent ensemble.

Au cours de leur enquête ils vont rencontrer de nombreux Pokémon et réaliser que derrière la disparition de Harry se cache un dangereux complot qui pourrait signer la fin de la coexistence pacifique entre les deux espèces…

2ème bande annonce Detective Pikachu

Nouveau trailer, nouveaux visages

Après une première bande annonce dans laquelle on pouvait découvrir Pikachu et sa mignonnerie, un nouveau spot a cette fois-ci été diffusé à la TV US.
On y retrouve à nouveau Tim (Justice Smith, qui n’est pas le fils de Will Smith) très complice avec notre souris électrique préférée à qui Ryan Reynolds prête sa voix.

Ces images dévoilent aussi de nouveaux Pokémon, dont surtout :

  • l’amusant Psykokwak
  • le puissant Dracofeu
  • ou le loufoque Monsieur Mime

Dans cet extrait, on peut également apercevoir plusieurs célébrités comme Ken Watanabe (Inception, le Derniers Samouraï) ou Suki Waterhouse (Assassination Nation, The Bad Batch).
La chanteuse Rita Ora et Bill Nighy sont également annoncés au casting, même s’ils sont absents de cette bande annonce.

Le film Detective Pikachu s’adresse clairement à un jeune public, mais gageons que de nombreux fans de Pokémon de tous les ages devraient également se retrouver dans les salles de cinéma le 8 mai 2019 !

Fiche du film Détective Pikachu
Détective Pikachu

Sortie : 15/08/2019
Réalisation : Rob Letterman
Avec : Bill Nighy, Justice Smith, Ryan Reynolds, plus
  3 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar