En Suisse, ce cinéma a remplacé les sièges par des lits doubles

Quoi de mieux que de profiter d’un bon film sur un grand lit bien confortable tout en mangeant et buvant à souhait ? Le paradis n’est-ce pas ? Eh bien, ce paradis existe déjà sur Terre. Où le trouver ? Au cinéma Pathé Spreintenbach, au nord de la Suisse.

Vous avez peut-être eu la chance de voir un film dans l’une des 7 salles de cinéma Pathé équipés de la technologie Dolby Cinéma. Outre une qualité d’image et de son exceptionnelles, elles permettent de visionner des films dans des canapés électriques en cuir, que vous pouvez incliner à loisir.

En Suisse, ce cinéma a remplacé les sièges par des lits doubles

Tout le confort d’une chambre dans une salle de cinéma

Désormais, vous pourrez profiter de tout le confort de votre chambre (et plus encore) pour votre prochaine séance de ciné, à deux, en groupe ou en solo. Depuis le 9 mai dernier, un cinéma Pathé suisse est allé encore un cran plus loin, puisqu’il a remplacé les fauteuils par des lits doubles, bien moelleux et confortables avec des draps et des coussins.

Le cinéma est doté de 11 lits doubles dotés d’appuie-tête réglables et même de tables de chevet sur les deux côtés du lit pour y poser votre téléphone ou des friandises.

En Suisse, ce cinéma a remplacé les sièges par des lits doubles #2En Suisse, ce cinéma a remplacé les sièges par des lits doubles #3

Le must ? Des pantoufles seront même mises à votre disposition pour que vous vous sentiez vraiment à la maison.

Des tickets de cinéma à partir de 20 euros

Un tel confort a forcément un prix, et vous vous demandez surement combien va vous coûter de passer un bon moment dans ce cinéma si particulier (vous pourrez même vous faire des câlins sans que personne ne vous voie). Un billet pour cette salle vous coûtera une vingtaine d’euros.

A propos de l’hygiène des lits, pas d’inquiétude à avoir, le président de Pathé Suisse, Venanzio Di Bacco, affirme que les draps seront remplacés entre chaque projection.

« L’aspect hygiène est très important pour nous », dit-il.

Le cinéma Pathé Spreintenbach propose aussi des espaces VIP, dans lesquels vous trouverez un coupe-file ainsi que d’autres avantages très intéressants comme des friandises et des boissons à volonté. Sachez toutefois qu’une place VIP coûtera une cinquantaine d’euros.

En Suisse, ce cinéma a remplacé les sièges par des lits doubles #4

Alors, on ne sait pas quand les cinémas en France vont suivre le mouvement, mais nous, on kiffe grave !

Micka
Micka  9 articles
  Laisse un commentaire
Avatar