Un artiste fusionne Pikachu et Alien pour un résultat horrible et mignon

Voilà un pokémon que l’on se garderait bien de capturer ! Cette mignonnerie biomécanique (tellement plus réussie que le Prédalien d’AVP Requiem) reprend la petite forme trapue et bouboule de Pikachu et emprunte au Xenomophe de Ridley Scott tout ce qui fait son charme unique. C’est mignon, c’est horrible et c’est en vente sur internet. Vous l’avez trouvé l’accessoire qui fera bien ch*** vos collègues dans l’open space !

Pikachu attaque acide !

Un artiste fusionne Pikachu et Alien pour un résultat horrible et mignon

Un Pikachu Xenomorphe, il fallait oser. Et « Tooth Fairy Studio » a osé. Cette figurine entièrement fabriquée et peinte à la main est l’accessoire ultime pour instaurer un malaise au travail. Surtout si votre voisine de bureau affectionne les figurines de petits animaux type chatons ou lapins !

Ce Pikalien (ou Pikamorphe) proposé au prix de 66 euros, est votre nouvel allié pour ne plus supporter les histoires sans intérêt de vos confères. Placé stratégiquement, bien en vue sur votre espace de travail, cette petite créature de cauchemar d’environ 4 pouces fera de vous LA personne à éviter. Fonctionne aussi en décoration de jardin. Effet garanti sur le chat du voisin.

Un artiste fusionne Pikachu et Alien pour un résultat horrible et mignon #2

Blague à part, ce Pikachu Alien se décline en deux coloris (orange et bleu) et part très très vite. Pour adopter cette petite boule biomécanique sur pattes, c’est ici.

Une belle idée cadeau pour une naissance !

Anthony
Anthony  1651 articles
  Laisse un commentaire
Avatar