La Malédiction de Llorone : une 1ère bande annonce effrayante

Après Insidious et The Conjuring, Blumhouse Productions est de retour avec un film d’épouvante encore plus effrayant et un peu plus angoissant : La Malédiction de Llorone ou The Curse of La Llorona en VO, l’adaptation au cinéma de l’une des plus terrifiantes légendes mexicaines…


Le film sera produit par James Wan et réalisé par Michael Chaves qui est également le nouveau réalisateur de The Conjuring 3.

La Malédiction de Llorone : une 1ère bande annonce effrayante #1

Bande annonce de la Malédiction de Llorone

Récemment, Warner Bros a partagé la première bande annonce du film et nous vous déconseillons de la regarder avant d’aller vous coucher si vous voyez ce que je veux dire.



Un film inspiré d’une légende mexicaine

La Malédiction de Llorone est inspiré de la légende de « Llorona » ou « la femme qui pleure ». Selon la légende, Llorona était une belle jeune femme qui aurait noyé ses enfants dans une rivière après avoir appris l’adultère de son mari. Lorsqu’elle vit le corps inerte de ses enfants, elle se rendit compte de la gravité de son acte et dévastée par le chagrin, se suicida.

Désormais, ses larmes sont devenues éternelles et sont mortelles pour tous ceux et celles qui entendent ses sinistres appels. Tapie dans l’ombre, la jeune femme s’attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Et, au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice.

Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants. Ignorant les avertissements d’une mère soupçonnée de violences sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent… 

La Malédiction de Llorone : une 1ère bande annonce effrayante #2

Le casting du film

La Malédiction de Llorone mettra en scène :

Linda Cardellini

La Malédiction de Llorone : une 1ère bande annonce effrayante #3

Raymond Cruz

La Malédiction de Llorone : une 1ère bande annonce effrayante #4

Patricia Velasquez

La Malédiction de Llorone : une 1ère bande annonce effrayante #5

Et Sean Patrick Thomas

La Malédiction de Llorone : une 1ère bande annonce effrayante #6

Il sera projeté dans les salles obscures le 17 avril 2019, l’occasion d’évaluer les talents de réalisateur de Michael Chaves qui, selon James Wan, est particulièrement doué dans son domaine…

Fiche du film La malédiction de Llorone
La malédiction de Llorone

Titre original : The Curse of La Llorona
Sortie : 19/04/2019
Réalisation : Michael Chaves
Avec : Jaynee-Lynne Kinchen, Linda Cardellini, Madeleine McGraw, plus
  Laisse un commentaire
Avatar