Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre

Disponible depuis vendredi sur Netflix, la deuxième saison d’Iron Fist se termine par une scène post-générique mystérieuse à l’issue de ses 10 épisodes. Une scène de 30 secondes dans lesquelles on retrouve une apparition très attendue…

Bien évidemment, pour ceux qui n’ont pas terminé la saison est qui ne veulent pas en savoir plus, on vous conseille de ne pas continuer à lire cet article et de bien-sur revenir une fois la saison terminée. Vous l’aurez compris, c’est le moment de lancer l’alerte spoilers. 

Alerte spoilers

Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre #1

Pour les plus courageux, nous allons maintenant entrer dans le vif du sujet.

A l’issue du second acte d’Iron Fist, un court passage de 30 secondes laisse apparaitre à l’écran un des Defenders les plus attendus de l’année. En effet, dans cette scène post-générique qui est en réalité un teaser caché, la troisième saison de Daredevil s’est dévoilée.

Daredevil : un nouveau teaser très sombre pour la saison 3

Attendue pour cette fin d’année sur Netflix, Matt Murdock a donc signé à travers une courte scène post-crédits, son grand retour à la sauce Marvel.

Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre #2
Matt Murdock dans une ambiance très sombre…

Ce teaser nous présente donc un Daredevil pas vraiment en bonne forme avec le visage et le costume en sang, assis dans un confessionnal :

Fut un temps, je croyais que la justice se faisait dans un tribunal et en plein jour. Mais je me trompais.
L’obscurité ne comprend que l’obscurité. Et la vérité c’est que je préfère mourir en tant que Démon que vivre en tant que Matt Murdock.

Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre #3

Des premières paroles qui annoncent le ton pour la saison 3, visiblement encore plus intrigante que les deux premières, et qui devrait laisser un peu plus de place au personnage de Daredevil, plutôt qu’à l’avocat Matt Murdock.

Seulement, ce teaser n’annonce pas de date de sortie et laisse planer le doute quant à l’arrivée du justicier masqué sur le petit écran. Selon certaines sources, il se pourrait qu’une annonce soit faite lors de la prochaine Comic Con de New York début octobre prochain, où le casting de la série sera présent.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+