in , ,

Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre

Disponible depuis vendredi sur Netflix, la deuxième saison d’Iron Fist se termine par une scène post-générique mystérieuse à l’issue de ses 10 épisodes. Une scène de 30 secondes dans lesquelles on retrouve une apparition très attendue…

Bien évidemment, pour ceux qui n’ont pas terminé la saison est qui ne veulent pas en savoir plus, on vous conseille de ne pas continuer à lire cet article et de bien-sur revenir une fois la saison terminée. Vous l’aurez compris, c’est le moment de lancer l’alerte spoilers.

Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre #2

Ce teaser nous présente donc un Daredevil pas vraiment en bonne forme avec le visage et le costume en sang, assis dans un confessionnal :

Fut un temps, je croyais que la justice se faisait dans un tribunal et en plein jour. Mais je me trompais.
L’obscurité ne comprend que l’obscurité. Et la vérité c’est que je préfère mourir en tant que Démon que vivre en tant que Matt Murdock.

Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre #3

Des premières paroles qui annoncent le ton pour la saison 3, visiblement encore plus intrigante que les deux premières, et qui devrait laisser un peu plus de place au personnage de Daredevil, plutôt qu’à l’avocat Matt Murdock.

Seulement, ce teaser n’annonce pas de date de sortie et laisse planer le doute quant à l’arrivée du justicier masqué sur le petit écran. Selon certaines sources, il se pourrait qu’une annonce soit faite lors de la prochaine Comic Con de New York début octobre prochain, où le casting de la série sera présent.

Daredevil : un teaser annonçant une Saison 3 très sombre #4

Marvel's Daredevil

  • Action, Aventure, Crime, Drame
  • Création 2015
  • Network Netflix
  • Saisons 3
  • Avec Rosario Dawson, Jon Bernthal, Vincent D'Onofrio, Scott Glenn, Vondie Curtis-Hall, Elden Henson, Ayelet Zurer, Charlie Cox, Elodie Yung, Toby Leonard Moore, Deborah Ann Woll, Peter Shinkoda, Wai Ching Ho, Royce Johnson

Captain Marvel : une avalanche de photos officielles dévoilées

Emmy Awards : Rick et Morty élue meilleure série d’animation