Coronavirus : Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars aux banques alimentaires

Deadpool aka Ryan Reynolds et son épouse Blake Lively ont annoncé ce lundi un don d’un million de dollars en faveur des banques alimentaires. Tous les super-héros ne portent pas de cape (certains préfèrent les pantalons moulants).

Deadpool VS Coronavirus : fight !

Coronavirus : Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars aux banques alimentaires

Blake Lively et  Ryan Reynolds prouvent leur grande générosité en faisant ce don d’un million de dollars. La somme sera partagée entre Feeding America et Food Banks Canada, deux banques alimentaires qui en cette période de crise sanitaire et de confinement, ont plus que jamais besoin de dons.

Le Covid-19 a eu des répercussions brutales sur les personnes âgées et les familles défavorisées. Blake et moi-même donnons 1 million de dollars à partager entre Feeding America et Food Banks Canada. Si vous pouvez faire des dons, ces organismes en ont besoin. Prenez soin de vos corps et de vos cœurs. Restez positifs. Appelez quelqu’un qui est confiné et qui aurait besoin de parler.

L’interprète de Deadpool en profite pour taquiner une millionième fois son ami et confrère Hugh Jackman, en dévoilant son numéro de téléphone. Un faux comme vous pouvez vous en douter. Tout comme son personnage trash et comique, l’acteur ne peut s’empêcher de faire une vanne après un acte de gentillesse.

La »distance sociale » et « émotionnelle » contre le COVID-19 !

Coronavirus : Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars aux banques alimentaires #2

Si vous vous demandiez ce que Blake Lively et Ryan Reynolds avaient en commun, voici la réponse :

View this post on Instagram

@feedingamerica @foodbankscanada ♥️

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on Mar 16, 2020 at 5:06pm PDT

Bien que nous devons nous distancer socialement pour protéger ceux qui ne peuvent pas se mettre en quarantaine, nous pouvons rester connectés. Pensez à ceux seuls et isolés. Facetime, Skype, faites une vidéo. Pensez à l’amour qui peut voyager au-delà de tout ça. Les communautés passent à l’action, elles achètent des produits de nécessité pour les personnes âgées et font des repas pour les enfants. Nous pouvons tous faire quelque chose pour les autres, même s’il faut simplement rester chez soi. Je vous envoie tout mon amour. Maintenant, est-ce que quelqu’un peut dire à Ryan que se « distancer émotionnellement » de sa belle-mère n’est pas un truc qui existe

Le même humour ces deux-là ! Au moins une bonne chose qui sera sorti du tournage de Green Lantern…

On salut au passage belle-maman pour qui les repas de famille doivent être tout une aventure.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2050 articles
  Laisse un commentaire
Avatar