Ceci est une révolution ! Enfin, une petite révolution. Les équipes de conception des iPhones et des iPad pour imaginer deux modèles de masques : le Apple Face Mask et le Apple ClearMask. Chez Apple, tout a l’air tellement cool, même un semble bout de tissu sur la bouche…
Apple Face Mask : classique et confortable
Le premier masque Apple embarque trois couches de filtrations, il est lavable et réutilisable à 5 reprises et dispose de bretelles réglables. Lui, c’est le Apple Face Mask. Sa capacité à s’adapter aux différentes formes de visage un fait un modèle de confort. Oui enfin c’est un masque. C’est surtout le second modèle qui nous intéresse…
Apple ClearMask : un masque pensé pour les malentendants
Le ClearMask d’Apple est, comme son nom l’indique, transparent afin de permettre aux personnes sourdes et malentendantes de mieux comprendre leurs interlocuteurs. Il en faut peu pour être heureux !
D’après iPhoneHacks, le ClearMask a été approuvé par la Food and Drug Administration, l’instance de contrôle des denrées alimentaires et des médicaments. C’est le premier masque chirurgical transparent à recevoir un tel honneur.
- Plast’Up Poubelle tri sélectif en polyéthylène 120 L – masques papierPensée pour renforcer les précautions sanitaires tout en facilitant la collecte des masques usagés, cette poubelle de tri sélectif Plast’Up est dédiée aux masques chirurgicaux en papier. Elle est fabriquée en France, en polyéthylèn…
- Aucun Masques ffp2 masques KN95 couleurs sécurité protection masques n k 95 ffp 2 originais 5ply masque pff2 n95 mascarilla fpp2 homologada Masque chirurgicalMasques ffp2 masques KN95 couleurs sécurité protection masques n k 95 ffp 2 originais 5ply masque pff2 n95 mascarilla fpp2 homologada Masque chirurgical
Apple très impliqué dans le milieu médical
Qu’on soit team Apple ou non, on ne peut que saluer l’implication de la firme de Cuppertino auprès des professionnels de la santé depuis le début de la crise. 30 millions de masques et 7.5 millions de visières pour lutter contre le Covid-19, quelle autre société peut avancer de quels chiffres ?