in ,

La Casa de Papel : le tournage de la saison 4 est terminé

La troisième saison de la Casa de Papel, en ligne depuis le 16 juillet, bat déjà des records de vues sur Netflix pour une série non-anglophone. Le suspens était à son comble à la fin de la saison 3 et les fans attendent déjà la suite.

La Casa de Papel : Les acteurs confirment la fin du tournage de la saison 4

Plusieurs acteurs de la série ont annoncée la fin du tournage de la saison 4 de la Casa de Papel sur les réseaux sociaux. C’est l’acteur Alvaro Morte, aka le Professeur, qui a confirmé le premier le 10 août via Instagram, la fin du tournage.

Hier fut notre dernier jour de tournage après 10 long mois d’une aventure de folie… Cela a été un honneur. Ce fut un plaisir de grandir à vos côtés, de jouer en gardant le sourire dans des situations souvent compliquées et d’apprendre chaque jour combien notre travail est génial. Je t’aime mon frère

Enfin mardi 13 août, c’est l’actrice Esther Acebo, qui interprète Monica alias Stockholm, qui a également confirmé la nouvelle.

https://www.instagram.com/p/B1GZHBcCglP/

C’est le début du chaos. Le silence. C’est officiel j’ai terminé le tournage @lacasadepapel #lcdp4 Merci @koldo_serra (le réalisateur de la série) pour avoir conservé cette photo et a toi @jaimelorentelo (Jaime Lorento Lopez présent sur la photo et qui interprète Denver) pour toute cette aventure à tes côtés. MERCI à toute la famille pour cette aventure incroyable.

Le réalisateur Koldo Serra a confirmé que cette photo n’était pas un spoiler de la saison 4 mais avait bien été prise lors du tournage de la saison précédente.

La Casa de Papel : le tournage de la saison 4 est terminé

La date de diffusion de la saison 4 n’est pas encore connue, mais des rumeurs parlent déjà du mois de janvier 2020.

Les saisons 1 à 3 de la Casa de Papel sont disponibles sur Netflix.

La Casa de Papel : le tournage de la saison 4 est terminé #2

    Written by Super Caro

    Treadstone : une première bande annonce pour la série TV Jason Bourne

    Une série Obi-Wan Kenobi en préparation avec Ewan McGregor