La Casa de Papel Saison 4 : Un indice caché sur Alicia dans le générique de fin ?

Super Caro
12 avril 2020
Super Caro

A peine arrivée sur Netflix, la partie 4 de la Casa de Papel fait l’objet de beaucoup de  spéculations. Les fans s’interrogent sur une possible saison 5, après l’énorme cliffhanger de l’épisode final. Cet article contient des spoilers sur la saison 4 de la Casa de Papel, si vous souhaitez revenir à notre page d’accueil cliquez ici. Pour les autres, on continue.

La Casa de Papel Saison 4 : Un indice caché sur Alicia dans le générique de fin ?

La Casa de Papel (Netflix) : un indice caché sur Alicia dans le générique de fin de la saison 4 ?

Le personnage d’Alicia a suscité beaucoup de questions depuis son arrivée dans la série. Pour le plus grand désespoir des fans, la saison 4 n’a pas répondu à toutes ces interrogations. Les déclarations d’Alicia concernant la mort de son mari et sa grossesse, ont laissé perplexes. Certains pensent qu’elle pourrait être Tatiana, l’ex-femme de Berlin, ou même que sa grossesse serait simulée.

La Casa de Papel Saison 4 : Un indice caché sur Alicia dans le générique de fin ? #2

La dernière scène de la saison 4 a laissé le Professeur en bien mauvaise posture. Démasqué par Alicia Sierra, qui le tient en joue, cette dernière prononce un cultissime :

Echec et Mat, Fils de Pute.

Si vous allez jusqu’au bout du générique de fin de l’épisode, vous pourrez écouter la chanson Bella Ciao, hymne préféré de nos braqueurs (jusque-là rien d’anormal). La différence notable de cette saison est que la chanson est interprétée par l’actrice Najwa Nimri (Alicia Sierra). Le générique mentionne « Sierra chantant Bella Cio en espagnol ».

Pour les fans, c’est indice du futur ralliement d’Alicia au Professeur et à son équipe. Alicia s’est mis à dos toute la Police et le Gouvernement espagnole lors de sa conférence de presse (Suite aux révélations des tortures subies par Rio). Elle risque d’avoir besoin d’alliés s’en sortir, mais va-t-elle vraiment rejoindre le clan du Professeur ?

La Casa de Papel Saison 4 : Un indice caché sur Alicia dans le générique de fin ? #3

Aucune confirmation concernant l’arrivée d’une saison 5 n’a eu lieu à ce jour. La Casa de Papel parties 1 à 4 est disponible en streaming sur Netflix.

Network Antena 3
Création2017
Saisons 2
Avec Alba Flores, Álvaro Morte, Darko Peric, Fernando Soto, Itziar Ituño, Jaime Lorente, María Pedraza, Miguel Herrán, Paco Tous, Pedro Alonso, Roberto García, Úrsula Corberó
  Laisser un commentaire
Avatar