La Casa de Papel : Neymar s'invite dans le casting de la saison 3

Sur les réseaux sociaux, le footballeur Neymar a annoncé qu'il participait à la troisième saison de La Casa de Papel, actuellement diffusé sur Netflix.




Ce mardi soir, le joueur du Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle il apparaît avec la tenue des célèbres braqueurs espagnols. Et il ne s'agit pas d'un simple déguisement puisque le footballeur fait bien partie du casting de la troisième saison, diffusée depuis un mois sur la plateforme de streaming Netflix.

J'ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager "Joao" avec vous ! Merci @lacasadepapel !

La Casa de Papel : Neymar s'invite dans le casting de la saison 3

Un guest de renom pour la série non anglophone la plus regardée sur Netflix. Cependant, aucun spectateur n'a relevé le cameo de la star brésilienne. Le compte officiel de la série a pourtant répondu à Neymar en portugais "Bienvenue dans la bande #LCDP3".


En réalité, la plateforme de streaming a mis en ligne ce mardi une nouvelle version des épisodes 6 et 8 de la série où apparaît désormais le footballeur de 27 ans. Neymar interprète un moine brésilien nommé Joao.

"Je n'aime ni le football ni la fête", explique son personnage lors d'une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série. "À la Coupe du monde, je prie toujours pour notre sélection", ajoute-t-il.

Planning complet Séries TV
Sam
Sam  295 articles
  Laisse un commentaire
Avatar