La Casa de Papel : un teaser surprenant pour la Saison 3

En deux saisons pleines de rebondissements, La Casa de Papel est rapidement devenue une série TV incontournable. Initialement la série aurait du s’arrêter à la fin de la Saison 2 mais elle a finalement été renouvelée pour une 3ème, et peut-être même une quatrième saison. Une des conséquences directes de cette décision de Netflix est qu’il faudra être patient pour découvrir la prochaine saison, prévue pour Septembre 2019.

A l’occasion du début du tournage de cette saison, et pour rendre l’attente plus douce, Netflix vient de dévoiler un premier teaser des retrouvailles de nos braqueurs préférés.

Attention, cet article contient des spoilers sur les deux premières saisons de la série, donc si vous ne les avez pas encore achevées, bookmarquez cet article et revenez un peu plus tard !

La Casa de Papel : un teaser surprenant pour la Saison 3 #1

La Casa de Papel : 2 premières saisons épiques

Les deux premières saisons de La Casa de Papel se sont terminées sur un relatif « happy end » pour notre équipe de braqueurs.
Pour résumer :

  • Berlin s’est sacrifié pour que le reste de l’équipe puisse s’échapper
  • les braqueurs sont partis chacun de leur côté avec un butin colossal
  • et de son côté, Raquel s’est rangée du côté des braqueurs et a finalement rejoint le professeur.

La Casa de Papel : un teaser surprenant pour la Saison 3 #2

Avec une fin pareille, les producteurs auraient bien pu en rester là, mais nous savons bien qu’avec un tel succès, une troisième saison arriverait forcément tôt ou tard.

Teaser de La Casa de Papel Saison 3

Le 29 octobre dernier, Netflix a donc publié des images exclusives de La Casa de Papel pour marquer le début du tournage de la troisième saison de la série.

Dans ce fameux teaser, des visages familiers ont fait peu à peu leur apparition sur le fameux air de « Bella Ciao », qui n’est heureusement pas chantée par Maître Gims.

La Casa de Papel : un teaser surprenant pour la Saison 3 #3

On y retrouve plusieurs acteurs de la série dans un hangar, mais également de nouveaux visages :

  • Bogota / Hovik Keuchkerian
  • Alicia / Najwa Nimri
  • Tamayo / Fernando Cayo
  • L’ingénieur / Rodrigo de la Serna

Et surtout un personnage inattendu apparaît à la fin du teaser, mais on vous laisse découvrir par vous-même de qui il s’agit !

Un personnage inattendu fera son retour dans La Casa de Papel Saison 3

Oui, nous aussi on a été surprise de découvrir Berlin à la fin de ce teaser, interprété par Pedro Alonso. Ce dernier est pourtant censé être mort à la fin de la saison 2 de La Casa de Papel : s’agira-t-il d’un simple flash back, ou bien…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar