La Casa de Papel saison 3 : Le retour inattendu d'un personnage a fuité

Super Caro
10 janvier 2019
Super Caro

La saison 3 de la Casa de Papel est actuellement en cours de tournage en Italie, et les premières rumeurs ont déjà commencé à circuler.

La Casa de Papel saison 3 : Le retour inattendu d'un personnage a fuité

Attention spoilers potentiels, si vous souhaitez revenir à la page d’accueil cliquez ici

Premières images du tournage de la saison 3 de La Casa de Papel

Devant la célèbre cathédrale Santa Maria del Fiore, à Florence, les fans ont pu apercevoir les acteurs de la série en plein tournage dans la rue. On retrouve dans la vidéo ci-dessous  le Professeur joué par Àlvaro Morte accompagné de… l’acteur Pedro Alonso, feu-Berlin qui nous a quitté dans le final de la Saison 2.

Les journalistes sur place ayant rapidement relayé l’information, la réponse du compte twitter officiel de la Casa de Papel ne s’est pas fait attendre (avec une bonne dose d’auto-dérision).

Nos photos sont déjà un peu partout. Mieux vaut que la Police et les Carabinieri n’en sachent pas trop. La prochaine fois, s’il vous plait, soyons plus discrets.

Maintenant que Netflix a « officialisé » le retour de Berlin, il reste à savoir comment le personnage va être réintégré à l’intrigue de cette nouvelle saison.

Plusieurs théories circulent pour expliquer le retour de Berlin. La plus probable restant celle des flashbacks. La saison 3 permettrait alors d’en prendre plus sur les origines et le lien qui unit Berlin et le Professeur. Ils auraient selon toute vraisemblance le même père mais pas la même mère, à moins que…

Réponse dans quelques mois sur Netflix !

https://blog.pubeo.fr/dirigeable-la-casa-de-papel-3/ zeppelin la casa de papel

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Super Caro
Super Caro  123 articles
  Laisse un commentaire
Avatar