La Casa de Papel : 3 nouveaux acteurs au casting de la Saison 5

Eliran
1 décembre 2020
Eliran

La Casa de Papel reviendra bientôt sur Netflix pour une 5ème saison. La série acceuillera de nouveaux acteurs pour le role comme Jose Manuel Seda et Miguel Angel Silvestre. Vous ne savez pas de qui il s'agit ? Ca tombe bien on vous explique tout dans cet article.

La Casa de Papel Saison 5 : qui sont les nouveaux acteurs ?

Si des acteurs cultes de  La Casa de Papel seront  dans le remake espagnol de Connectés, la série phare de Netflix va présenter des nouveaux comédiens dans la saison 5.

Jose Manuel Seda

Jose Manuel Seda sera l'un des nouveaux acteurs de la série. Certains d'entre vous se rappelleront de l'acteur qui jouait l'un des rôles récurrents de la série Physique ou Chimie. Il a également joué dans Toy Boy, une série sortie en 2019.

La Casa de Papel : 3 nouveaux acteurs au casting de la Saison 5

Miguel Angel Silvestre

L'acteur Miguel Angel Silvestre fera aussi parti de la saison 5 de La Casa de Papel meme si son personnage n'a pas encore été dévoilé.

L'acteurs s'est déjà illustré dans des séries aussi populaires que Sense 8 ou Narcos.

La Casa de Papel : 3 nouveaux acteurs au casting de la Saison 5 #2

Patrick Criado

Le troisième nouvel acteur annoncé dans La Casa de Papel saison 5 ne sera autre que Patrick Criado, essentiellement connu pour son role dans la série espagnole L'Aigle rouge.

On a d’ailleurs pu voir des photos prises sur le tournage de la série en visitant son compte Instagram.

Dans cette saison 5 de La Casa de Papel le braquage de la banque d'Espagne sera surement le dernier casse de la bande.

Mais qui sait, avec les séries à succès, une suite et toujours possible : à l'origine La Casa de Papel était supposée se terminer avec la Saison 2, alors ...

Network Antena 3
Création2017
Saisons 2
Avec Alba Flores, Álvaro Morte, Darko Peric, Fernando Soto, Itziar Ituño, Jaime Lorente, María Pedraza, Miguel Herrán, Paco Tous, Pedro Alonso, Roberto García, Úrsula Corberó