Black Widow : l'identité du méchant du film aurait fuité

Depuis que le spin-off a été annoncé, les fans de MCU tentent de déterminer qui sera le principal adversaire de Black Widow.

Taskmaster : Un méchant à la hauteur de Black Widow

Le scénario du film serait en cours de réécriture par Ned Benson, et des détails aurait déjà fuités. Taskmaster serait pressenti pour devenir le super méchant du film solo centré autour du personnage de Black Widow.

Black Widow : l'identité du méchant du film aurait fuité

Dés l’automne dernier, Marvel était à la recherche un acteur d’une quarantaine d’années, d’origine ethnique ouverte pour interpréter un rôle « très excitant ». On a appris depuis que le studio cherche un acteur noir britannique ou africain, entre 30 et 40 ans, pour un rôle de méchant dangereux et mystérieux.

Dans Marvel’s Ultimate Comics Universe, Taskmaster était Tony Masters, un homme noir d’âge moyen, ancien mercenaire capable d’imiter tous les pouvoirs avec lesquels il entre en contact. Les studios Marvel voudraient pour le rôle la star du film Moonlight, André Holland.

Black Widow : l'identité du méchant du film aurait fuité #2

La version originale du personnage dans les comics avait uniquement des « réflexes photographiques » qu’il avait acquis en travaillant pour SHIELD, ce qui lui permettait d’imiter les mouvements physiques de quiconque (aussi complexes soient-ils) simplement en les observant (combat à l’épée et arts martiaux entre autres).

Adapté sur grands écrans, le personnage pourrait assimiler les compétences de Hawkeye à l’arc, les talents d’armes à feu du Punisher, ou encore les capacités physiques de Daredevil. Cela ferait de lui un adversaire redoutable face à Black Widow.

Taskmaster : Un début dans le MCU facilité par le rachat de la Fox.

Il y a quelques années, Taskmaster a déjà failli faire son entrée dans le MCU. Le personnage devait initialement être le grand méchant du premier opus de Deadpool. Présent dans les premières version du script, l’idée, qui aurait couté trop cher à l’époque à la 20th Century Fox, avait été abandonnée.

Black Widow : l'identité du méchant du film aurait fuité #3

Depuis que Disney a récupéré le catalogue de la Fox, cela ne devra être qu’une formalité pour intégrer Taskmaster au spin-off de Black Widow. Certains méchants de l’univers X-men vont pouvoir réintégrer le MCU. Le catalogue potentiel des supers-méchants Marvel s’élargit (et devient donc beaucoup plus intéressant) à l’aube de la phase 4 du MCU.

Le film solo sur Black Widow sortira au cinéma en 2020.

Fiche du film Black Widow
Black Widow

Sortie : 29/04/2020
Réalisation : Cate Shortland
Avec : Florence Pugh, Scarlett Johansson
DOSSIERS
Super Caro
Super Caro  117 articles
  Laisse un commentaire
Avatar