Black Widow : Emma Watson au casting ?

Alors que Captain Marvel cartonne actuellement au cinéma, Disney travaille déjà sur un autre projet mettant en scène une autre super-heroïne du MCU : Black Widow. Si Scarlett Johansson gardera le rôle de Natasha Romanoff, plusieurs actrices auraient passé un casting pour figurer à ses côtés dans le spin-off. Parmi les noms, celui d’Emma Watson aurait été entendu.

D’après le site That Hashtag Show, la comédienne britannique Emma Watson serait donc en lice pour rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Black Widow : Emma Watson au casting ?

En effet, l’ex-interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter aurait postulé pour le second rôle principal féminin dans le film Black Widow. Marvel rechercherait une actrice pour jouer le rôle d’ « une femme blonde bagarreuse » dont on ignore encore le nom.

Black Widow : Emma Watson au casting ? #2

Black Widow : Emma Watson favorite pour le rôle ?

Toujours selon le média américain, Emma Watson aurait « fait forte impression » pour rejoindre le clan Marvel. D’autres actrices auraient également été retenues comme Florence Pugh (The Little Drummer Girl), Alice Englert (Sublimes Créatures) ou encore Dar Zuzovsky (Hostages).

Black Widow : Emma Watson au casting ? #4

Pour le moment, aucune décision n’a encore été prise par la production et d’autres actrices pourraient encore être auditionnées.

Réalisé par Cate Shortland, Black Widow n’a pas encore de date de sortie. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que le spin-off se déroulera avant les événements du premier Avengers.

Fiche du film Black Widow
Black Widow

Sortie : 13/05/2020
Réalisation : Cate Shortland
Avec : Florence Pugh, Scarlett Johansson
Sam
Sam  293 articles
  Laisse un commentaire
Avatar