Black Widow : le synopsis du film a fuité

Après Captain Marvel, une autre super-héroïne de Marvel aura également droit à son propre film au cinéma : nous ne parlons de nulle autre que Black Widow, interprétée par la charmante Scarlett Johansson.


Le film devrait être réalisé par Cate Shortland, qu’on a pu découvrir avec Lore et Berlin Syndrome. Nous ne connaissons pas encore sa date de sortie sur le grand écran, par contre son possible synopsis a déjà été publié sur le site réservé aux professionnels Production Weekly.

Comme d’habitude si vous ne voulez rien savoir – blablabla allez voir sur une autre page blablabla :)

Black Widow : le synopsis du film a fuité #1



Le synopsis du film Black Widow

Bien entendu, ce synopsis n’est pas encore officiel, ainsi, il est tout à fait possible que l’histoire change ou même soit totalement différente :

Dès sa naissance, la Veuve Noire (alias Natasha Romanova) est confiée au KGB, qui la prépare à devenir son agent ultime.
Lorsque l’URSS se disloque, le gouvernement essaie de la tuer à New York, où elle travaille à son compte. Le film permettra de retrouver Romanoff aux États-Unis 15 ans après la chute de l’Union soviétique.

Black Widow : le synopsis du film a fuité #2

Black Widow : l’histoire se déroulerait avant le premier film Iron Man

Si nous nous référons à ces quelques lignes, nous pouvons logiquement en déduire que le film nous permettra d’en savoir un peu plus sur les origines de Black Widow et qu’il devrait se dérouler vers 2005 / 2006, c’est-à-dire quinze ans après la chute de l’Union Soviétique. Autrement dit le film se déroulera avant le premier film Iron Man, comme on s’en doutait déjà.

Il faut donc s’attendre à ce que Scarlett Johansson (qui n’a que 33 ans) soit un peu rajeunie sur les images, tout comme Samuel L. Jackson et l’agent Coulson le seront bientôt dans Captain Marvel.

Black Widow : le synopsis du film a fuité #3

Ce que nous savons de Black Widow dans les comics

Black Widow a fait sa toute première apparition en 1964, dans le le comic book Tales of Suspense #52.

Black Widow : le synopsis du film a fuité #4

Natasha Romanoff est une descendante de la famille impériale Russe. Abandonnée très jeune, la super-héroïne a été recueillie et élevée par le soldat Ivan Petrovitch, qui l’assiste toujours comme chauffeur. Romanoff s’est avéré une brillante élève et une athlète hors norme. Elle a notamment percé dans la danse classique, ce qui lui a permis de devenir une ballerine célèbre en Union Soviétique.

Suite à la présumée mort de son mari, elle a été recrutée par le KGB pour devenir l’espionne connue sous le nom de Black Widow. Pour mener à bien ses missions, elle s’est alliée à Œil-de-faucon dont elle tomba amoureuse.

Black Widow : le synopsis du film a fuité #5

Lorsque ce dernier a rejoint le SHIELD, Natasha a finalement décidé de le rejoindre à New York. Toutefois, leur liaison ne dura pas éternellement et Natasha entama vite un partenariat ainsi qu’une histoire d’amour momentané avec Daredevil.

Black Widow : le synopsis du film a fuité #6

Et comme nous pouvons le constater aujourd’hui, la super-héroïne est restée amie avec les deux hommes.

Encore très peu d’informations sur le film

Pour le moment, nous avons encore très peu d’informations sur le film Black Widow. Toutefois, nous pouvons facilement deviner qu’il débarquera dans les salles obscures durant la phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

Il faudra donc patienter encore de longs mois avant d’espérer avoir des nouvelles sur le long métrage. Heureusement, nous pourrons patienter avec Captain Marvel et Avengers 4 qui sortiront début 2019.

Fiche du film Black Widow
Black Widow

Sortie : 2020
Réalisation : Cate Shortland
Avec : Scarlett Johansson
  7 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar