Bad Boys 3 : le scénario (de folie) se dévoile

Après « quelques » faux départs, Bad Boys 3 annonce enfin la couleur ! Quelques détails du scénario récemment dévoilés par le site Heroic Hollywood font plus que jamais monter la pression.

Bad Boys for Life : au menu c’est vendetta mexicaine !

Bad Boys 3 : le scénario (de folie) se dévoile
Dans Bad Boys 3, il sera question d’une toute nouvelle unité d’élite de la police de Miami très subtilement baptisé « AMMO » (bastos !) dont la mission sera de mettre un point final au business d’Armando Armas. Le bonhomme est le parrain particulièrement vicieux (et rancunier) d’un cartel adepte du carnage. C’est un certain Jacob Scipio qui incarnera l’ennemi juré de Will Smith.

Si la vengeance sera au programme de Bad Boys for Life, la romance ne sera pas en reste. Paola Nunez incarnera la psychologue de l’AMMO et ex-petite amie de Will Smith.

Bad Boys 3 : le scénario (de folie) se dévoile #2

A la tête du projet, on ne retrouvera (malheureusement) pas Joe Carnahan (qui a tout de même écrit le script du film) mais les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah qui se sont illustrés avec plusieurs épisodes de la série Snowfall (et avaient même été approchés pour le Flic de Beverly Hills 4). Pas vraiment de quoi s’inquiéter donc.

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 5 février 2020 et de croiser les doigts pour que Will Smith et Martin Lawrence soient toujours au top malgré les années et les rides. Et les kilos.

Fiche du film Bad Boys 3 : For Life
Bad Boys 3 : For Life

Titre original : Bad Boys for Life
Sortie : 22/01/2020
Réalisation : Adil el Arbi Bilall Fallah
Avec : Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1649 articles
  Laisse un commentaire
Avatar