Jeudi 22 Juin 2017

Une nouvelle vidéo montrant Hulk vs Iron Man dans Avengers l'Ere d'Ultron

Fiche du film Avengers : L'ère d'Ultron
Avengers : L'ère d'Ultron
4

Titre original : Avengers: Age of Ultron
Sortie : 22/04/2015
Réalisation : Joss Whedon
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Chris Evans, Chris Hemsworth, plus
  35 NEWS SUR CE FILM

C’est LE combat le plus largement anticipé par les fans de Marvel, celui du Géant vert contre Iron Man et sa Hulkbuster (la défonceuse d’Hulk …) Largement teasé par la production dans les multiples bandes-annonces sorties à ce jour, on apprend aujourd’hui que l’Assemblée des actionnaires du groupe Disney a pu voir en exclusivité une séquence plus étendue de ce combat. En voici la description :
Hulk buster vs Hulk iron man avenger ere ultron pix geeks
Un membre ayant assisté à la scène essaie de la décrire le plus précisément possible pour StitchKingdom.com

La scène s’ouvre avec un véhicule de police qui arrive sur les lieux. On peut y voir un Hulk incroyablement énervé et ravageur qui détruit les rues et les voitures en semant la panique. La police, lourdement armée, ouvre le feu sur Hulk en vain. De loin, on peut voir Iron Man arriver à toute vitesse. « Cessez le feu » ordonne-t-il aux équipes tactiques plus bas. Il est entouré de grandes pièces de métal qui traversent l’air avec lui au même rythme. On revient à Hulk, menaçant, quand tout à coup, un bout de métal comme une planche de surf vient s’enfoncer dans le bitume devant lui, puis deux, puis trois. Hulk se retrouve emprisonné dans une grande cage en acier. Le colosse se libère sans peine et continue son carnage. Et puis elle arrive, venant s’assembler pièce par pièce, comme la Mark 42 : la Hulkbuster ! « La Sorcière manipule ton esprit, » dit Stark à Hulk. « Tu es plus intelligent qu’elle, tu es Bruce Banner. » Ces derniers mots déclenchent une rage encore plus folle chez Hulk et le combat commence. La Hulkbuster parait toujours avoir l’avantage alors qu’ils se traînent tous les deux sur le bitume, fracassant les trottoirs. Puis Hulk vient atterrir sur le dos l’armure, empalant un feu rouge sur son épaule. « Ça c’est un coup bas, Banner » répond Stark alors qu’ils continuent de se battre. Les pièces endommagées de la Hulkbuster tombent et sont très vite remplacées par de nouvelles. Des pièces différentes. Et voila que la Hulkbuster chevauche Hulk et traite le visage du colosse comme un vulgaire punching ball. Stark s’acharne à faire rebondir la figure de Hulk contre la chaussée tout en chantant « Fais dodo, » mais ceci ne marche pas. Soudain, une des pièces remplacées de la Hulkbuster vient s’entourer autour du bras de Hulk, Iron Man s’envole alors, emportant le colosse par le bras.

Marvel's Avengers: Age Of Ultron..Hulkbuster..Ph: Film Frame..?Marvel 2015
La scène n’a malheureusement pas fuité sur le web, mais cela confirme ce que nous vous disions il y a quelque semaines, c’est bien la Sorcière Rouge qui contrôle Hulk et lui fait faire n’importe quoi. Il ne s’agira pas du seul exemple de contrôle mental exercé par la sorcière puisqu’on a pu voir (furtivement) dans la bande-annonce que la Veuve Noire allait aussi y passer …
Sorcière Rouge Manipule Veuve Noire Avenger Ultron pix geeks
Ça promet !

Noter : Avengers : L'ère d'Ultron

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+