Jeudi 30 Mars 2017

Star Wars : Chewbacca sera bien dans le spin-off sur la jeunesse de Han Solo

Fabien Elharrar
9/03/16
Fabien Elharrar
Fiche du film Star Wars Anthology : Han Solo
Star Wars Anthology : Han Solo

Sortie : 24/05/2018
Réalisation : Chris Miller Phil Lord
Avec : Alden Ehrenreich, Donald Glover
  13 NEWS SUR CE FILM

On savait déjà que Dark Vador serait un personnage clef du premier spin off de Star Wars : Rogue One. Mais pour ce qui est du deuxième film, encore peu d'infos avaient filtrées pour le moment.

On sait certes qu'il sera centré sur la jeunesse de Han Solo, et que 8 acteurs sont encore en lice pour incarner le chasseur de primes au grand cœur, mais c'était à peu près tout ... jusqu'à aujourd'hui.

Bob Iger, le grand patron de Disney vient de l'annoncer officiellement, le compagnon poilu de Han Solo sera bien de la partie, on veut bien sur parler de Chewbacca !

On savait déjà comment Han avait mis la main sur le Faucon Millenium (en le gagnant au jeu à Lando Calrissian) mais on n'ignorait pourquoi et comment il s'était retrouvé aux commande de ce vaisseau mythique avec un wookie en copilote.

Star Wars : Chewbacca sera dans le spin-off sur la jeunesse de Han Solo

Bob Iger a ajouté :
Ce film dérivé portera sur les origines de la relation entre Han Solo et Chewbacca.
Ce mystère sera donc enfin éclairci, et on découvrira comment les 2 compères se sont rencontrés et ont noué une amitié hors normes.

Alors que l’on apprenait l’année dernière la création d’un spin-off consacré à l’histoire de Han Solo, on ignorait encore jusque là, l’importance du rôle de son fidèle compagnon Chewbacca dans cette nouvelle production.

Le patron de Disney a également donné d'autres détails sur leur rencontre : le jeune Han Solo, apprenti-pilote d’une vingtaine d’années, sauvera le wookie de l’esclavage, ce qui explique l'éternelle reconnaissance de notre ami poilu par la suite.

Star Wars : Chewbacca sera dans le spin-off sur la jeunesse de Han Solo

Le film qui sera réalisateurs par Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street) est prévu pour 2018.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

cure dent star wars

  Laisse un commentaire

Publisher Google+