Le nouveau radar Pokémon Go est déployé en ce moment même

26/11/16
Anthony Brogat

Les dresseurs de Pokémon seront ravis d’apprendre que Niantic déploie en ce moment même un tout nouveau radar. La chasse devrait maintenant s’avérer un peu plus simple…

Déploiement mondial en cours !

Le nouveau radar Pokémon Go est déployé en ce moment même

Au moment où vous lisez ces quelques lignes, le nouveau radar Pokémon Go est déjà opérationnel dans toute la partie ouest des États-Unis, au Canada et même en Australie. Le déploiement en France est pour bientôt et devrait permettre à Niantic de faire renaître l’engouement des joueurs pour la licence sur l’ensemble du globe.

Tout beau tout neuf !

Le nouveau radar Pokémon Go est déployé en ce moment même

Le radar Pokémon Go 2.0 de Niantic se basera sur les pokéstop situés non loin du joueur. Il permettra notamment d’afficher les pokémon qui se cachent dans les environs des pokéstop afin de faciliter la chasse. Les joueurs n’auront ainsi plus à errer au hasard. De quoi faire oublier la petite maladresse de Niantic qui avait préféré supprimer le système de pas permettant de trouver plus facilement les pokémon… Le seul petit bémol, c’est que pour les joueurs des petites villes où les pokéstop sont peu nombreux ce nouveau radar ne sera pas d’un très grand secours. Mais c’est peut-être une bonne raison pour prendre un nouveau départ ailleurs non ?

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    Shekan Il y a 1 an

    « Mais c’est peut-être une bonne raison pour prendre un nouveau départ ailleurs non ? »

    Mais bien sûr, on a que ça à faire, déménager parce que Niantic n’a pas jugé nécessaire de mettre des pokéstop dans les villages !
    Avec ce nouveau radar, ils vont juste perdre plus de joueurs, tant pis pour eux.

    • 2
      Anthony Brogat Il y a 1 an

      Humour ! :)

Publisher Google+
Blizzard : un mystérieux FPS non annoncé et deux offres d'emploi

Fermer