Jeudi 30 Mars 2017

Luke Cage : un second extrait très douloureux

Anthony Brogat
11/09/16
Anthony Brogat

On n'en peut plus d'attendre la série sur Luke Cage ! Et comme si notre souffrance n'était pas assez grande, voilà que Netflix et Marvel Television nous asticotent avec un extrait qui laisse présager du très bon !

Un synopsis classique mais toujours aussi efficace

nouvel-extrait-pour-serie-luke-cage-netflix_cover

Pour rappel, l'histoire de Luke Cage tient en quelques mots : un taulard, une expérience contre-nature qui dégénère, un héros torturé par son passé qui se découvre des pouvoirs de folie dans un Harlem contemporain assez sombre... Avouez que vous avez l'eau à la bouche ! Bon, si vous aimez les scènes d'action avec des chorégraphies de malade, vous serez sans doute un peu dérouté par les "techniques de combat" de M. Cage...

Un extrait avec du sang...

Luke Cage ne fera pas dans la dentelle. Cet extrait nous le prouve. Ce héros indestructible ne sourcille même pas quand un molosse lui décroche un direct du droit en pleine figure. On découvre son style de combat qui s'annonce assez minimaliste, lent et même un peu... passif. Mais cela fait clairement partie du personnage : un héros placide qui ne laisse rien transparaitre et satellise ses ennemis en les effleurant.

Un genre de Chuck Norris, la crédibilité en plus. On vous met au défi de ne pas faire la grimace en voyant le poignet du gros se plier en 3 :

Vivement le 30 septembre avec la première saison de Luke Cage sur Netflix !

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+