Luke Cage : Netflix dévoile un premier extrait

Dévoilé par Netflix le week-end dernier, cet extrait est en réalité une version longue du premier teaser déjà diffusé le mois dernier. De quoi nous mettre en appétit en attendant l'arrivée de la série en VOD dans un mois !

Un super héros qui a le swag

Luke Cage : Netflix dévoile un premier extrait #1

Dans cette vidéo, on découvre un Luke Cage drôle et terriblement calme dont la force surhumaine et la peau en kevlar laissent présager un super héros aussi cool qu'attachant. Rappelons que Luke Cage est le résultat d'une expérience sabotée et qu'il va tenter de refaire sa vie à Harlem avant de sortir de l'ombre pour combattre les criminels qui sévissent à New York. Simple et efficace comme synopsis. Team Marvel en force !

Luke Cage se la joue solo dès septembre

Après un passage dans Jessica Jones, Luke Cage débarquera dès septembre prochain dans une série qui lui sera entièrement dédiée. Interprété par Mike Colter, le super héros devra faire fera face à son passé et au criminel Cornel "Cottonmouth" Stokes bien décidé à faire remonter ses pires souvenirs. Le reste du cating embarquera Mahershala Ali, Theo Rossi, Rosario Dawson, Frank Whaley, Alfre Woodard et Simone Missick.

Luke Cage : Netflix dévoile un premier extrait #2

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+