Hugh Jackman atteint d'un cancer de la peau vient de subir une nouvelle opération

20/02/17
Anthony Brogat

Encore une épreuve de passée pour Hugh Jackman ! L’interprète de Wolverine se bat becs et ongles contre un cancer de la peau depuis près de 4 ans et vient de subir une nouvelle opération chirurgicale au niveau du nez. Mais loin de lui l’idée de se laisser aller…

La 6ème opération en 4 ans

Hugh Jackman atteint d un cancer de la peau vient de subir une nouvelle opération

En 2013, l’acteur australien subissait une première opération pour tenter d’éradiquer la maladie. 4 ans plus tard, il en est à son 6ème passage sur le billard. Le but de l’intervention était d’extraire des cellules malignes situées au niveau du nez.

Le Combat de l’Immortel

Hugh Jackman atteint d un cancer de la peau vient de subir une nouvelle opération

Si contrairement au mutant griffu, Hugh Jackman n’est pas en adamantium il n’en demeure pas moins un dur à cuire. Toujours très positif et incassable, l’acteur a publié sur Instagram une photo de lui avec un pansement sur le nez accompagné de paroles rassurantes  :

Un autre carcinome basocellulaire. Merci aux contrôles réguliers et aux merveilleux docteurs, tout va bien. Cela paraît bien pire avec le pansement que sans. Je vous jure !

Il est sympa le Hugh, même après un gros coup dur il prend le temps de rassurer ses fans ! Loin de s’apitoyer sur son propre sort, il leur conseille même de mettre de la crème solaire pendant une exposition prolongée au soleil. C’est Wolverine qui le dit alors on le fait.

Des rechutes très probables

Hugh Jackman reste lucide et sait que le combat n’est pas terminé. A WHO MAgazine il a déclaré :

Je suis très réaliste et il est fort probable que j’en contracte plusieurs autres, ce qui n’est pas peu commun pour un Australien. Ce qui est beau, c’est que tout ceci peut être évité, il faut juste faire des contrôles. Je pourrais être flemmard mais je ne le suis pas du tout

Il compte bien gagner contre la maladie et lui dire…

Hugh Jackman atteint d un cancer de la peau vient de subir une nouvelle opération

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Instant Indie Hits : un pack de 10 jeux indé Xbox One pour 20€ seulement

Fermer