in , ,

Deadpool 3 repoussé pour une durée indéterminée ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de Deadpool 3. Le film initialement prévu pour le 1er mai 2024 pourrait être retardé pour une longue durée. Le film a totalement disparu des rapports financiers de Disney qui présentent les futurs films pour l’année 2024.

Deadpool 3 n’est plus dans les films programmés pour 2024 chez Disney

Le très attendu Deadpool 3 pourrait ne pas arriver le 1er mai 2024 comme prévu. La date a été incertaine pendant un moment avec un tournage avancé de 6 mois qui aurait dû permettre une sortie le 1er mai. Cette avance prise sur le tournage va peut-être perdue à cause de la grève des scénaristes et des acteurs qui dure maintenant depuis plus de 100 jours. Le tournage de nombreux films et séries a été retardé dont celui de Deadpool 3.

Deadpool 3 repoussé pour une durée indéterminée ?

Le tournage du film est actuellement en pause pour une durée indéterminée depuis le mois d’avril. Et pour couronner le tout, le film n’apparaît plus dans les films prévus pour 2024 dans les résultats financiers de Disney. C’est ce qui nous fait penser que le film pourrait être retardé malgré le fait que Disney n’ait pas (encore) fait d’annonces officielles à ce sujet. On apprend cependant dans ces rapports financiers, une future augmentation de tarif au service de streaming Disney+ à partir du 1er novembre.

Deadpool 3 fait revenir Hugh Jackman et Jennifer Garner dans leurs rôles de Wolwerine et Elektra

Deadpool 3 est le 3ème film des aventures de Deadpool, l’antihéros de Marvel joué par Ryan Reynolds. Le héros est beaucoup apprécié pour son côté décalé, trash et sa capacité à casser le 4ème mur. Ryan Reynolds a l’air d’être né pour ce rôle avec toutes ses improvisations qui font le charme de l’acteur. Malheureusement, Disney lui a cette fois ci interdit d’improviser ses répliques tant que la grève est en cours. Les dialogues auront intérêt à être bien écrits pour justifier le manque d’improvisation.

Deadpool 3 repoussé pour une durée indéterminée ? #2

Ce 3ème film Deadpool est spécial pour plusieurs raisons, il devait marquer l’entrée de l’antihéros dans le MCU, on ne sait pas trop comment d’ailleurs, et marque également le retour du seul et unique Wolwerine en la personne de Hugh Jackman. L’acteur renfile à nouveau son costume alors qu’il lui avait dit adieu dans le film Logan.

Deadpool 3 repoussé pour une durée indéterminée ? #3

Hugh Jackman n’est pas le seul à reprendre un ancien rôle de super héros chez Marvel puisque Jennifer Garner sera également de retour dans la peau d’Elektra.

Deadpool 3 repoussé pour une durée indéterminée ? #4

Laisser ma critique

Deadpool 3 : Deadpool & Wolverine

  • 24 juillet 2024 (2h00)
  • Action, Comédie, Science-fiction, Super-Héros
  • Titre original Deadpool 3
  • Série , , ,
  • Personnages Deadpool, Wolverine
  • De Shawn Levy
  • Avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Jennifer Garner, Karan Soni, Morena Baccarin

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Le film Barbie interdit dans plusieurs pays pour « atteinte à la morale »

LEGO met en vente un incroyable set The Amazing Spider-Man