Quelles applications Android sont vulnérables aux Hackers ?

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’Android. Des chercheurs en sécurité des dizaines d’applications qui n’encryptent pas vos données de connexion de manière appropriée permettant aux hackers de vous voler vos mots de passe plus facilement.
Le pire restant quand même l’inactivité de développeurs de ces applications qui n’ont pas l’air de vouloir sortir de correctif…

password

Une faille dans le système HTTPS est en cause mais cette dernière n’est pas nouvelle. On sait depuis plusieurs années que les applications Android sont sujettes à cette faille mettant en danger les données privées de certains utilisateurs. C’est pas nouveau donc, mais rien n’est fait…

1304510924461062182

Voici une liste d’applications concernées par cette vulnérabilité. Même si toutes ne sont pas ultra populaires sur le marché Français, nous avons choisi de n’en exclure aucune :

Si vous utilisez ces applications, nous vous conseillons au moins de changer de mot passe, voire même de cesser de les utiliser jusqu’à ce que vous soyez sûr qu’un correctif a été appliqué.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Pour la fête des pères gagnez 1 home cinéma + des goodies Star Wars

Fermer