in ,

Venom : Tom Hardy dans le rôle principal

Le film centré sur Venom avance et même très bien, avec des news particulièrement excitantes.

Tom Hardy sera Venom

On sait enfin qui incarnera Eddie Brock et c’est un acteur qu’on aime beaucoup : après avoir porté le masque de Bane dans The Dark Knigt Rises, c’est donc Tom Hardy qui se glissera sous le masque de Venom, dans le film éponyme.

Venom : Tom Hardy dans le rôle principal #3

La production du film pourrait commencer en automne prochain avec une sortie aux Etats-Unis fin 2018.

On vous rappelle également que le film sera Rated-R, donc particulièrement violent et on l’espère digne du personnage des comics.

Les prémices du Marvel Sony Universe ?

L’annonce d’un film Venom ne date pas d’hier, puisque lors de la sortie de The Amazing Spider-man 2, Sony prévoyait en plus d’un film sur les Sinister Six, une autre production mettant en scène le plus célèbre des symbiotes.

Malgrè moultes péripéties, Sony semble toujours vouloir développer son Spiderverse. Le mois dernier le studio a annoncé travailler sur un long-métrage centré sur les femmes qui gravitent autour de Peter Parker et 2 films seraient aussi en préparation sur Black Cat et Silver Sable.

Venom : Tom Hardy dans le rôle principal #4

Toutefois ce films ne seront pas connectés avec Spider-man Homecoming et le Marvel Cinematic Universe de Disney, il est donc peu probable de voir Tom Holland y faire une apparition.

Produire des films sur l’univers de Spider-man sans Spider-man est un pari risqué, et on est curieux de savoir comment Sony compte s’y prendre…

En attendant d’en savoir plus on vous propose de revoir la dernière bande annoncé de Spider-man Homecoming qui sortira en Juillet prochain.

Laisser ma critique

Venom : Tom Hardy dans le rôle principal #5

Venom

  • 10 octobre 2018 (1h52) sur Netflix
  • Super-Héros
  • Série , ,
  • Personnages Venom
  • De Ruben Fleischer
  • Avec Woody Harrelson, Tom Hardy, Meagan Good, Jenny Slate, Michelle Williams

Antonin Mastouri

Etudiant en école de cinéma. Je suis un grand rêveur qui veut travailler dans le monde des films. En attendant je me Cosplay, je m'amuse tout en restant passionné par le monde qui m'entoure. Ah et aussi ! Je suis un super héros à mes heures perdues... d'ailleurs, faut que j'y aille.

Ils découvrent un dinosaure tout droit sorti de Ghostbusters

Les Chevaliers du Zodiaque : un film live en préparation