Venom 2 : Tom Hardy a t-il teasé un cross-over en se déguisant en spider-man ?

Sam
13 octobre 2019
Sam Zemour

Sur Instagram, Tom Hardy s’est affiché avec un costume de Spider-Man. De quoi affoler les rumeurs d’un cross-over avec l’homme araignée dans Venom 2.

Il n’a suffit que d’un seul cliché pour faire vibrer les fans. Tom Hardy a posté une photo sur Instagram où il porte le costume de Spider-Man. La photo a rapidement été supprimé mais de nombreux fans ont largement eu le temps de la voir et d’immédiatement alimenter les rumeurs autour d’un possible cross-over avec l’homme araignée.

Venom 2 : Un cross-over avec Spider-Man est-il possible ?

Même si certains fans soupçonnent l’interprète de Venom d’avoir volontairement supprimé cette photo pour teaser une possible collaboration avec Tom Holland, alias Peter Parker, il reste difficile de l’imaginer faire une apparition dans le deuxième volet de Venom, prévu pour une sortie en 2020.

Venom 2 : Tom Hardy a t-il teasé un cross-over en se déguisant en spider-man ?

En effet, après quelques semaines de tension, Disney et Sony ont finalement réussi à s’entendre sur un nouveau contrat permettant à Spider-Man de rester pour le moment dans le Marvel Cinematic Universe afin de conclure la trilogie.

Cependant, rien n’empêche qu’un autre Spider-Man, sans Tom Holland, fasse son apparition  dans un futur film de Sony. Comme expliqué dans Spider-Man New Generation, il existe des dizaines de Spider-Man différents dans le multiverse.

Fiche du film Venom
Venom
3

Titre original : Venom
Sortie : 10/10/2018
Réalisation : Ruben Fleischer
Avec : Jenny Slate, Michelle Lee, Michelle Williams, plus
DOSSIERS
Sam
Sam  321 articles
  Laisse un commentaire
Avatar