Marvel travaille sur 2 nouvelles trilogies Spider-Man

Anthony
23 octobre 2019
Anthony Brogat

Coup de tonnerre dans l’affaire Marvel/Sony : Spider-Man sera dans retour dans le MCU pour deux trilogies ! Au total, l’homme-araignée campé par Tom Holland aura donc droit à 7 films dans l’univers cinématographique de Marvel. Alors, heureux(ses) ?

Un nouvel accord entre Sony et Marvel ?

Marvel travaille sur 2 nouvelles trilogies Spider-Man

Pour rappel, lors des dernières négociations entre Sony et Marvel, tout laissait penser que le retour de Spider-Man dans le MCU n’était qu’un sursis accordé par le studio japonais.

Si vous faites partie de ceux et celles qui ont pleuré le départ de Spider-Man du MCU, voilà un bruit de couloir qui va illuminer votre journée. Alors oui, il ne s’agit que d’une rumeur. Mais vous noterez comment les rumeurs autour de Spidey se sont souvent révélées exactes ces derniers temps.

Marvel travaille sur 2 nouvelles trilogies Spider-Man #2

D’après de nouvelles sources, les aventures de Spider-Holland iront bien au-delà de spider-Man 3. Les trilogies devraient suivre l’évolution du personnage et notamment son passage de l’âge ingrat à l’âge adulte.

Bon sang, le chèque signé par Marvel devait contenir plus de zéros que nos yeux de pauvres mortels ne pourraient en voir…

6 nouveaux films Spider-Man dans le MCU !

Marvel travaille sur 2 nouvelles trilogies Spider-Man #3

Spider-Man peut-il encore tenir la route pendant deux trilogies ? Marvel semble prêt à relever le challenge. La première trilogie nous montrerait Peter Parker à l’université tandis que la seconde le suivrait dans sa vie d’homme. Ces 6 nouveaux films pourraient donc s’étendre jusqu’à la phase 6 du MCU.

Et ce n’est pas tout ! Rappelons aussi que des rumeurs voudraient que Spider-Man croisent la route de sa némesis dans Venom 3. Sans parler de la série sur Disney+…

Dans 10 ans Tom Holland pourra racheter Marvel avec tous ses cachets.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar