Thor Ragnarok : la 1ère bande annonce est énorme

  • Par Mr Geek
  • Publié le 10 avril 2017 à 16:49, modifié le 19 avril 2022 à 10:49

Il y a des semaines qui commencent bien ! On ne l'attendait pas et pourtant elle vient de tomber il y a quelques minutes : la toute première bande annonce de Thor Ragnarok.

On l'avait pressenti en découvrant les premières photos du film, ce troisième volet de Thor sera différent et ce n'est pas pour nous déplaire. Car il faut bien l'avouer Thor et Thor : Le Monde des ténèbres étaient quand même un peu mous du genou...

Depuis Avengers 2 Age of Ultron, notre dieu nordique avait senti qu'il se passait des choses pas très nettes à Asgard. S'il ignorait encore à l'époque que son demi-frère Loki avait pris la place de son père Odin, il avait ensuite appris la vérité et était même venu demander l'aide de Doctor Strange dans une scène post-générique dont on se rappelle encore.

Seulement ce n'était que le début de ses problèmes, comme vous allez pouvoir le constater dans la bande annonce ci-après...

Bande annonce Thor Ragnarok VOST HD

Bande annonce Thor Ragnarok VF HD

On vous l'avait dit, le changement d'ambiance est radical, et ce n'est pas pour nous déplaire, avec de l'action, du bon son, des vaisseaux spatiaux et de l'humour.

Oui les Gardiens de la Galaxie semblent avoir déteint sur notre asgardien !

Thor va affronter Hela, et cette dernière va purement et simplement réduire Mjolnir en poussière avant de prendre le contrôle d'Asgard.

Notre asgardien dépourvu de son fidèle marteau sera dès lors beaucoup plus fragile, tant et si bien qu'il finira prisonnier de Valkyrie et sera forcé de participer à des combats de gladiateurs.

L'occasion pour lui de retrouver Hulk, dont on avait perdu la trace depuis la fin d'Avengers 2.

Cette bande annonce laisse encore planer beaucoup de mystère sur l'histoire, mais une chose est sur, si Loki prend lui aussi les armes pour défendre Asgard, c'est que l'heure est grave, très grave ...

Thor Ragnarok sortira sur nos écrans le 25 octobre 2017, il nous tarde déjà !




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique