The Mandalorian : des Youtubeurs reproduisent le jetpack de Mando

  • Par Antho
  • Publié le 19 avril 2021 à 17:22, modifié le 20 avril 2021 à 23:18

Quand les Youtubeurs de Hacksmith Industries se lancent dans la reproduction du jetpack de The Mandalorian ils ne font pas les choses à moitié. Visiblement très fans de la série, et surtout de son héros Din Djarin, nos bricoleurs en herbes ont utilisé leurs outils et leurs talents pour recréer une version très travaillée de l'équipement de Mando. Le résultat est bluffant. On n'a pas dit fonctionnel, hein !

Un vrai jetpack de Mandalorien !

Bon, autant le dire tout de suite : ce n'est pas avec le jetpack de Hacksmith Industries que vous prendrez la voie des airs. Le machin crache des flammes 50cm (bleues comme dans la série) consomme plus que la Batmobile, pèse autant qu'un bantha mort et sa seule raison d'être est... d'être cool.

  • The Mandalorian: The Complete First Season
  • The Mandalorian: The Complete Second Season
    The disk has French audio and subtitles.

Voyez ça comme une pièce de cosplay trop dangereuse pour franchir la sécurité d'une convention :

Des passionnés récidivistes

Hacksmith Industries a bâti sa réputation en reproduisant avec plus ou moins de réalisme les armes, costumes et même véhicules de la pop culture. Mais là, les gars se sont vraiment surpassés. La qualité de fabrication est vraiment impressionnante même si les as du tournevis nous avaient déjà pas mal bluffés avec leur sabre laser qui découpe le métal (bon, avec un backpack un peu encombrant c'est vrai) ainsi que leur contrefaçon très réussie de Cybertruck avec tourelle automatique à l'arrière. Une option qui n'avait même pas effleuré l'esprit M. Musk.

Ce qui est bien avec Hacksmith Industries, c'est qu'ils sont toujours à la recherche d'un nouveau défi technique plus audacieux que le précédent. Avec la troisième saison de The Mandalorian qui ne devrait plus tarder, une réplique du Razor Crest serait la suite logique !

Après tout, des Russes ont déjà reproduit le vaisseau de Mando mais, manque de chance, celui-ci a été détruit par des rafales de vent comme il n'y en a qu'en Russie.

Un Sabre Noir ce serait pas mal non plus. Ou un Dark Trooper grandeur nature.






Consulter la version web classique