The Mandalorian : des Youtubeurs reproduisent le jetpack de Mando

19 avril 2021
Antho

Quand les Youtubeurs de Hacksmith Industries se lancent dans la reproduction du jetpack de The Mandalorian ils ne font pas les choses à moitié. Visiblement très fans de la série, et surtout de son héros Din Djarin, nos bricoleurs en herbes ont utilisé leurs outils et leurs talents pour recréer une version très travaillée de l'équipement de Mando. Le résultat est bluffant. On n'a pas dit fonctionnel, hein !

Un vrai jetpack de Mandalorien !

The Mandalorian : des Youtubeurs reproduisent le jetpack de Mando

Bon, autant le dire tout de suite : ce n'est pas avec le jetpack de Hacksmith Industries que vous prendrez la voie des airs. Le machin crache des flammes 50cm (bleues comme dans la série) consomme plus que la Batmobile, pèse autant qu'un bantha mort et sa seule raison d'être est... d'être cool.

  • LEGO 75292 Star Wars Le Razor Crest - Jouet Spatial avec la Figurine de l'enfant
    Les enfants peuvent recréer des scènes de Star Wars : The Mandalorian, saison 2, et inventer leurs propres histoires avec le speeder bike et les missiles de ce jouet de construction Conflit à Tatooine (75299). Inclut les figurines LEGO du Mandalorien et du Tusken Raider avec leurs armes pour stimuler le jeu de rôle ainsi que l'Enfant LEGO (le célèbre personnage affectueusement nommé « Bébé Yoda »). Le speeder possède un siège pour figurine LEGO et une sacoche dans laquelle l'Enfant peut s’asseoir. Le set comprend également une cabane de Tusken à construire et une baliste à ressorts qui lance des missiles pour le Tusken Raider. Le speeder mesure plus de 3 cm de haut, 13 cm de long et 3 cm de large. Par ailleurs, ce set complet s'associe à merveille aux autres sets à construire LEGO Star Wars pour favoriser le jeu créatif. Si ce set de 277 pièces est destiné à un enfant qui débute dans la construction LEGO, aucune inquiétude : il est livré avec des instructions illustrées pas à pas qui permettent de construire en toute confiance. Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour surprendre les fans de tous âges, qu'ils souhaitent rejouer des scènes culte, créer leurs propres histoires ou tout simplement construire et exposer des modèles réalistes.
  • The Art of Star Wars the Mandalorian

Voyez ça comme une pièce de cosplay trop dangereuse pour franchir la sécurité d'une convention :

Des passionnés récidivistes

The Mandalorian : des Youtubeurs reproduisent le jetpack de Mando #2

Hacksmith Industries a bâti sa réputation en reproduisant avec plus ou moins de réalisme les armes, costumes et même véhicules de la pop culture. Mais là, les gars se sont vraiment surpassés. La qualité de fabrication est vraiment impressionnante même si les as du tournevis nous avaient déjà pas mal bluffés avec leur sabre laser qui découpe le métal (bon, avec un backpack un peu encombrant c'est vrai) ainsi que leur contrefaçon très réussie de Cybertruck avec tourelle automatique à l'arrière. Une option qui n'avait même pas effleuré l'esprit M. Musk.

Ce qui est bien avec Hacksmith Industries, c'est qu'ils sont toujours à la recherche d'un nouveau défi technique plus audacieux que le précédent. Avec la troisième saison de The Mandalorian qui ne devrait plus tarder, une réplique du Razor Crest serait la suite logique !

Après tout, des Russes ont déjà reproduit le vaisseau de Mando mais, manque de chance, celui-ci a été détruit par des rafales de vent comme il n'y en a qu'en Russie.

Un Sabre Noir ce serait pas mal non plus. Ou un Dark Trooper grandeur nature.

Network Disney+
Création 2019
Saisons 2
Avec Carl Weathers, Emily Swallow, Gina Carano, Nick Nolte, Omid Abtahi, Pedro Pascal, Werner Herzog