in , ,

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel

Il y a des fans de The Mandalorian pour qui une simple maquette ou un set LEGO du Razor Crest (aussi beau soit-il) ne suffisent plus. C’est le cas d’un Russe passionné par l’univers Star Wars et plus particulièrement par la série de Jon Favreau, qui a décidé d’assembler une réplique grandeur nature du célèbre vaisseau de Mando. Ce fan hystérique a poussé la réalisme jusqu’à reproduire un cockpit ultra réaliste et fonctionnel. Non, ça ne décolle pas mais il faut bien reconnaître que ça a sacrément de la gueule !

Un Razor Crest à 10000 dollars

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel

Quand on aime on ne compte pas ! Ayaal Fyodorov, le fan russe à l’origine du projet, n’a pas ménagé ses efforts et son compte en banque pour réaliser une réplique grandeur nature du Razor Crest de Din Djarin.

  • DVD The Book of Boba Fett
    DVD The Book of Boba FettSans regionLivre dans une boite
  • Star Wars – The Mandalorian – Saison 1 T02

Il ne bougera pas d’un iota, en tous cas pas sans l’aide d’une grosse remorque ou un camion-grue, mais ça peut faire une très bonne forteresse de solitude pour geek. Admirez le travail du jeune homme, c’est bluffant.

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #2

Voilà ce qu’on peut faire en trois mois quand on est très motivé :

La saison 2 de The Mandalorian comme source d’inspiration

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #3

C’est en visionnant la saison 2 de The Mandalorian que Ayaal Fyodorov aura eu le déclic. C’est très exactement la scène de destruction du vaisseau (petit pincement au cœur en repensant à Mando entrain de chercher la lance en beskar dans les débris…) qui aurait déclenchée chez lui une irrépressible envie de reconstruire le Razor Crest à l’identique.

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #4

Bon, si l’extérieur est bluffant de réalisme (oui, je me répète ! ) l’intérieur a encore besoin d’un ou deux coup de pinceaux. Notons tout de même que l’allumage du moteur, les lumières d’atterrissage et des angles et la trappe sont pilotables depuis le tableau de bord. C’est déjà beau !

Le tout mesure 14 mètres de long et pèse plus d’une tonne.

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #5

Cette réplique du Razor Crest a tellement scotché la population de Yakutsk qu’elle est devenue une véritable attraction locale fièrement exposée dans un parc de la ville.

Si vous n’avez pas la patience, il y a toujours le plan B :

  • LEGO Star Wars: The Mandalorian The Razor Crest 75292 Building Kit, New 2020 (1,023 Pieces)
    • Les enfants peuvent jouer un jeu de rôle en tant que guerrier héroïque The Mandalorian et jouer des scènes Star Wars : The Mandalorian avec ce modèle détaillé LEGO Brick du vaisseau spatial The Razor Crest (75292)
    • Ce jouet amusant à construire contient 4 figurines LEGO : le mandalorien, Greef Karga, Scout Trooper et l’enfant, ainsi qu’une figurine IG-11 LEGO avec des armes cool pour jouer un rôle de batailles passionnantes
    • Le Razor Crest a un cockpit Dual LEGO minifiguren, 2 tireurs à ressort, un espace de chargement avec rampes latérales/d’accès rabattables et des éléments Carbonit Bounty à l’intérieur, une zone de couchage et un pod d’échappement amovible pour un jeu créatif
    • Ce kit de jeu de construction de 1023 pièces offre une construction sophistiquée et se combine parfaitement avec d’autres ensembles LEGO Star Wars et est un excellent cadeau de vacances ou d’anniversaire pour les garçons et les filles à partir de 10 ans
    • Le Razor Crest Dreadnought mesure plus de 14 cm de haut, 38 cm de long et 28 cm de large et est un Star Wars accrocheur : la pièce d’exposition mandalorienne lorsqu’elle n’est pas utilisée pour transporter des cargaisons importantes.

The Mandalorian

  • Action, Aventure, Science-fiction
  • Création 2019
  • Network Disney+
  • Saisons 3
  • Avec Pedro Pascal, Nick Nolte, Carl Weathers, Werner Herzog, Gina Carano, Emily Swallow, Omid Abtahi

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Dawson : un reboot a de grandes chances de voir le jour

Un LEGO Star Wars UCS monstrueux confirmé pour 2021