The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel

16 mars 2021
Antho

Il y a des fans de The Mandalorian pour qui une simple maquette ou un set LEGO du Razor Crest (aussi beau soit-il) ne suffisent plus. C’est le cas d’un Russe passionné par l’univers Star Wars et plus particulièrement par la série de Jon Favreau, qui a décidé d’assembler une réplique grandeur nature du célèbre vaisseau de Mando. Ce fan hystérique a poussé la réalisme jusqu’à reproduire un cockpit ultra réaliste et fonctionnel. Non, ça ne décolle pas mais il faut bien reconnaître que ça a sacrément de la gueule !

Un Razor Crest à 10000 dollars

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel

Quand on aime on ne compte pas ! Ayaal Fyodorov, le fan russe à l’origine du projet, n’a pas ménagé ses efforts et son compte en banque pour réaliser une réplique grandeur nature du Razor Crest de Din Djarin.

  • Promotheus Commando Stellaire
  • Mattel Star Wars The Mandalorian, Figurine Peluche The Child, Bébé Yoda, 28 cm, jouet collector, GWD85
    La figurine peluche The Child de 28 cm va faire fondre les cœurs de tous les fans de Star Wars ! Inspiré de la série Disney+ The Mandalorian l’adorable personnage avec une peau verte de grandes oreilles et de grands yeux ressemble à un bébé Yoda mais se fait appeler The Child La peluche a un corps souple rempli de petites billes parfait pour lui faire des c lins ou bien l’exposer Le personnage porte les mêmes vêtements que dans la série Les fans de Star Wars vont adorer jouer le rôle du chasseur de primes The Mandalorian et prendre sous leurs ailes The Child !

Il ne bougera pas d’un iota, en tous cas pas sans l’aide d’une grosse remorque ou un camion-grue, mais ça peut faire une très bonne forteresse de solitude pour geek. Admirez le travail du jeune homme, c’est bluffant.

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #2

Voilà ce qu’on peut faire en trois mois quand on est très motivé :

La saison 2 de The Mandalorian comme source d’inspiration

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #3

C’est en visionnant la saison 2 de The Mandalorian que Ayaal Fyodorov aura eu le déclic. C’est très exactement la scène de destruction du vaisseau (petit pincement au cœur en repensant à Mando entrain de chercher la lance en beskar dans les débris…) qui aurait déclenchée chez lui une irrépressible envie de reconstruire le Razor Crest à l’identique.

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #4

Bon, si l’extérieur est bluffant de réalisme (oui, je me répète ! ) l’intérieur a encore besoin d’un ou deux coup de pinceaux. Notons tout de même que l’allumage du moteur, les lumières d’atterrissage et des angles et la trappe sont pilotables depuis le tableau de bord. C’est déjà beau !

Le tout mesure 14 mètres de long et pèse plus d’une tonne.

The Mandalorian : un fan fabrique un Razor Crest grandeur nature avec un cockpit fonctionnel #5

Cette réplique du Razor Crest a tellement scotché la population de Yakutsk  qu’elle est devenue une véritable attraction locale fièrement exposée dans un parc de la ville.

Si vous n’avez pas la patience, il y a toujours le plan B :

  • LEGO 75292 Star Wars Le Razor Crest - Jouet Spatial avec la Figurine de l'enfant
    Avec cette reproduction détaillée en briques LEGO du vaisseau du chasseur de primes (75292), les enfants incarnent le valeureux guerrier Mandalorien et rejouent des scènes de Star Wars : Le Mandalorien. Ce jouet ludique à construire inclut 3 figurines LEGO : le Mandalorien, Greef Karga et un Scout Trooper, ainsi que des modèles LEGO de l'Enfant et du droïde IG-11. Tous sont équipés d’incroyables armes pour mettre en scène des combats épiques. Le vaisseau du chasseur de primes comprend un cockpit pouvant accueillir deux figurines LEGO, 2 fusils à ressort, une soute remplie de carbonite avec des ouvertures latérales/rampes d'accès, un espace de couchage et une capsule d’évasion amovible. Ce set de 1 023 pièces propose une expérience de construction stimulante et s’associe à merveille avec les autres sets LEGO Star Wars. Il constitue un formidable cadeau de fêtes ou d'anniversaire pour les garçons et les filles de 10 ans et plus. Le vaisseau du chasseur de primes mesure plus de 14 cm de haut, 38 cm de long et 28 cm de large. Lorsqu’il n’est pas utilisé pour transporter sa précieuse cargaison, il constitue une fascinante pièce d’exposition Star Wars : Le Mandalorien ! Ce jouet collector LEGO Star Wars est entièrement fabriqué en briques LEGO et propulsé par l’imagination des enfants – pas besoin de piles – les aventures créatives ne sont donc jamais à cours d’énergie ! Votre enfant ne connaît pas encore les jouets LEGO Pas de problème ! Ce set inclut des instructions illustrées étape par étape qui lui permettront de construire le vaisseau du Mandalorien avec la confiance d’un Jedi ! Les sets de construction LEGO Star Wars permettent aux enfants (et aux fans adultes) de recréer des scènes de la saga Star Wars, d'inventer leurs propres histoires ou simplement d'exposer leurs superbes modèles une fois construits. Pas besoin d’avoir recours à la Force pour démonter ou assembler les briques LEGO ! Elles sont conformes aux normes les plus élevées du secteur du jouet afin de garantir un assemblage toujours parfait et facile.

Network Disney+
Création 2019
Saisons 2
Avec Carl Weathers, Emily Swallow, Gina Carano, Nick Nolte, Omid Abtahi, Pedro Pascal, Werner Herzog