Une nouvelle série Prison Break va voir le jour sur Hulu

Prison Break revient dans une toute nouvelle série sur la plateforme Hulu, mais elle se fera sans les anciens personnages de la première série.

La nouvelle série Prison Break se fera sans les acteurs de l'ancienne série

Après cinq saisons et 90 épisodes, la série Prison Break se terminait en 2009. 14 ans plus tard, une nouvelle série dans l'univers de Prison Break est en préparation pour la plateforme de streaming Hulu nous indique le média Deadline. Cependant, après cinq saisons, vous vous doutez bien que l'histoire de Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell) est terminée.

Une nouvelle série Prison Break va voir le jour sur Hulu

Cette nouvelle série se déroulera dans l'univers de Prison Break, mais suivra de nouveaux personnages. Il n'est pas impossible que les anciens protagonistes fassent de petites apparitions dans la nouvelle série. Le seul qui est sûr de ne pas revenir et cela va énormément décevoir les fans, c'est Wentworth Miller. En 2020, il avait déclaré qu'il en avait fini avec Michael Scofield, car il ne voulait plus jouer de personnages hétérosexuels alors que lui-même est homosexuel.

Une nouvelle série Prison Break va voir le jour sur Hulu #2

L'idée d'un spin-off est meilleure qu'un reboot

La série est décrite comme un nouveau chapitre, mais ressemble plus à un spin-off de Prison Break qu'autre chose. L'idée n'est pas mauvaise en soi, on aurait pu avoir un reboot complet de la série, ce qui aurait été bien pire. Avec un spin-off, la saga continue de vivre et on peut écrire une histoire originale dans un univers déjà apprécié par de nombreuses personnes. Parfois, il faut savoir laisser mourir les séries au lieu de les épuiser jusqu'à la dernière goutte et dégouter les fans.

Une nouvelle série Prison Break va voir le jour sur Hulu #3

Le nouveau "chapitre" de Prison Break sera écrit par Elgin James, le showrunner de Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy. Par contre, pour ce qui est du casting, aucune information n'a été donné, il n'a même sûrement pas encore eu lieu sachant qu'il n'y a pas encore de date de sortie pour la série. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle sera sur la plateforme Hulu aux États-Unis, et sûrement Disney+ en France. Disney + a déjà l'habitude de diffuser des programmes de Hulu et a récemment racheté la plateforme de streaming pour 8,6 milliards de dollars. Les cinq saisons de Prison Break sont d'ailleurs disponibles sur Disney+.

Network FOX (US)
Création2005
Saisons5
Avec Amaury Nolasco, Barbara Eve Harris, Christian Stolte, Cynthia Kaye McWilliams, Demi Lovato, Dominic Purcell, Marshall Allman, Peter Stormare, Robin Tunney, Sarah Wayne Callies, Stacy Haiduk, Stacy Keach, Wentworth Miller