Marvel a de nouveaux projets pour Le Punisher, Daredevil et les Defenders

L’espoir renaît pour les justiciers orphelins de Netflix ! D’après de nouvelles rumeurs, le Punisher, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist pourraient revenir casser du vilain en streaming sur la nouvelle plateforme de Disney. Mais il y a un hic…

Daredevil et consorts pas assez rentables

Marvel a de nouveaux projets pour Le Punisher, Daredevil et les Defenders

Vous connaissez la chanson mieux que jamais : une baisse d’audience signe la mort d’une série. A part pour The Walking Dead qui échappe à la règle…

Marvel a de nouveaux projets pour Le Punisher, Daredevil et les Defenders #2

Pour revenir à nos moutons, Daredevil et sa bande n’attiraient pas assez d’abonnés et coûtaient en plus une belle petite somme à Netflix en raison des taxes et autres redevances à payer aux studios ABC pour chaque nouvelle saison. Si Netflix a définitivement remisé les justiciers de Hell’s Kitchen au placard, les studios Marvel auraient quant à eux récupéré les droits d’exploitation en vue de produire de nouveaux contenus.

Marvel a de nouveaux projets pour Le Punisher, Daredevil et les Defenders #3

Un retour sous l’égide de Kevin Feige et Bib Iger

Marvel a de nouveaux projets pour Le Punisher, Daredevil et les Defenders #4

Maintenant que la date butoir du contrat signé par Marvel lui interdisant de produire une série ou un film sur l’un des super-héros susnommés est atteinte, Daredevil, le Punisher et les Defenders pourraient se voir offrir une nouvelle chance de briller sur Disney+.

Une source de Marvel Studios aurait confirmé à MCU Cosmic que Bob Iger travaillerait déjà sur un nouveau contenu lié aux Defenders.

Concernant Daredevil et The Punisher, on peut parier que l’excellente cote de popularité auprès des fans motivera les studios à organiser leur grand retour en VOD.

Marvel a de nouveaux projets pour Le Punisher, Daredevil et les Defenders #5

Reste à savoir si ce sera avec le même casting ! En effet, rien n’indique pour le moment que Charlie Cox, Jon Bernthal, Krysten Ritter et le reste de la bande reprendront leurs rôles respectifs. Et si le studio décidait de repartir de zéro ?

En attendant l’annonce officielle du retour des Defenders, vous pourrez vous divertir comme il se doit avec Wandavision puis The Falcon and The Winter Soldier.

Et plus tard les séries Loki, Hawkeye, Miss Hulk et Moon Knight devraient définitivement enterrer votre vie sociale.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2207 articles
  Laisse un commentaire
Avatar