Ces tablettes de chocolat se déguisent en livres

Isabelle
24/03/18
Isabelle Thierens

Quel que soit le domaine dans lequel on exerce, la concurrence est plus rude que jamais. Pour réussir à se faire un nom et une clientèle, il faut donc savoir se différencier !

Un commandement que la société les Affaires Pâtissières a bien compris, puisque cette petite société, spécialisée dans la commercialisation de tablettes de chocolat, a tout misé sur le packaging pour qu'on se souvienne de leurs tablettes :)

Ces tablettes de chocolat se déguisent en livres #1

Des tablettes de chocolat qui ressemblent à des livres de poche

Les tablettes de chocolat des Affaires Pâtissières sont vendues dans des emballages inspirés des couvertures de livres de poches.
Le design de ces emballages, réalisés par l'illustratrice Rose Grey, n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui des grands classiques édités par Folio.

Ces tablettes de chocolat se déguisent en livres #2

Ces tablettes de chocolat se déguisent en livres #3

Ces tablettes de chocolat se déguisent en livres #4

Pour les individualistes (ou pour les amoureux du chocolat) il est possible d'acquérir une couverture personnalisée mais il faudra mettre la main à la bourse et ce service n'est proposé que pour l'achat de 30 tablettes.

Et si les plus vaillants des gourmands ne se sentent pas un si gros appétit, ça peut tout de même faire un beau de cadeau de mariage, d'anniversaire ou vous permettre de vous illustrer en entreprise.

Ces tablettes de chocolat se déguisent en livres #5

Ces tablettes sont vendues à 4,50 ou 5 euros l'unité, selon le type de chocolat, avec des frais de ports de 7 euros sur affairespatissieres.com, un prix qui est au final pas si éloigné de celui où sont commercialisés les livres de poches Folio.

Coïncidence ?

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+