Dans cette chambre d'hôtel, le chocolat est partout même sur la tapisserie

13 août 2021
Antho

Si d'ordinaire dans une chambre d'hôtel, on aurait plutôt tendance à éviter tout contact avec certaines surfaces au Chocolate Box Hotel on vous invite à les lécher (prends ça Covid ! ) Dans cet hôtel situé à Bournemouth au Royaume-Uni se trouve une chambre pas comme les autres où le chocolat règne en maître et vous donne accès à un niveau de plaisir inégalée. La gourmandise et le diabète vous attendent dans chaque recoin de cet endroit merveilleux. Quoi de mieux qu'une bonne crise de foie pour fêter le 50ème anniversaire du film Charlie et la Chocolaterie  ?

Une chambre chocolatée pour les gourmands de l'extrême

Dans cette chambre d'hôtel, le chocolat est partout même sur la tapisserie

Petites natures, passez votre chemin ! Dans l'antre chocolatée du Chocolate Box Hotel réside bien des douceurs dont seuls les mangeurs les plus expérimentés pourront espérer venir à bout. En partenariat avec la plateforme de réservation LateRooms, l’hôtel vous propose une expérience unique pour la modique somme de 240 euros (suppléments à prévoir).

A l'intérieur de la chambre, tout n'est que  sucettes, fontaines de chocolat, chewing-gums, boissons chaudes... à volonté ! Du chocolat sous toutes ses formes et en illimité, rien que pour vous, ça vous tente ? Même la papier peint est léchable et ça, c'est l’auteur Roald Dahl qui l'avait imaginé ! Bon, est-ce que tout ça est très Covid par contre ?

Heu...

Une déco hommage

Dans cette chambre d'hôtel, le chocolat est partout même sur la tapisserie #2

Le chocolat n'est bien sûr pas le seul intérêt de la chambre du Chocolate Box Hotel. La déco ultra colorée et kitsch à souhait est une référence directe au film culte de Mel Stuart. Après avoir passé la journée à ingérer massivement des sucreries, vous pourrez défaire votre ceinture d'un cran et vous prélasser dans un lit king-size à mémoire de forme, blotti dans un peignoir et des pantoufles violets inspirés d'après le blazer de Willy Wonka dans le film.

Et si vous vous sentez d'attaque pour un bain (peut-être avant de manger ?) vous disposerez de tout un attirail d'articles de toilette parfumés au chocolat. Et pour 180 euros supplémentaires à vous... le bain chocolaté ! Quoi, vous n'avez jamais eu envie de vous tremper dans un pot de Nutella géant ?

Tellement de chocolat et si peu de temps pour le manger... La direction de l'hôtel ne dira peut-être rien si vous partez avec quelques souvenirs comestibles en fin de séjour. Et non, les peignoirs ne se mangent pas.

Pour les réservations, c'est ici que ça se passe.

N'oubliez pas la brosse à dents.