Elle fabrique des montres steampunk à couper le souffle

Pour certains artistes le steampunk est une vraie religion. C'est le cas pour FRISK_P, une créatrice japonaise qui passe tout son temps libre à confectionner des montres steampunk incroyablement audacieuses, pas toujours très pratiques à porter, mais étonnamment sophistiquées.

Des montres steampunk comme vous n'en avez jamais vu

Elle fabrique des montres steampunk à couper le souffle #1

Pour FRISK_P chaque création est l'occasion d'épater la galerie. La mission qu'elle s'est donnée : "faire des montres que personne ne fait". Mission réussie. Ses montres steampunk sont de vrais oeuvres d'art à porter au poignet. Peut-être pour une soirée en ville mais pour une convention c'est l'accessoire idéal. Jugez plutôt :

Des montres imprimées en 3D

Pour modéliser les différentes pièces qui compose ses étranges montres, notre artiste utilise des logiciels comme 3D CAD et Fusion 360. Certains éléments sont ensuite imprimés à l'aide d'une imprimante 3D. Bon et on ne vous cache pas qu'il y a une bonne partie électronique :

Une créatrice de génie

Elle fabrique des montres steampunk à couper le souffle #2

FRISK-P n'opère pas que dans le domaine de l'horlogerie. Ses talents, elles les utilisent également pour transformer son chat en canon mobile ou pour concevoir des instruments de musique complètement dingue, à l'image de ce synthé steampunk délirant :

Vous êtes cordialement invité à découvrir l'ensemble des créations de cette artiste pas comme les autres juste ici.

objet steampunk realisation japonaise

DOSSIERS

objet steampunk realisation japonaise

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+