Un nouveau trailer de Spider-Man No Way Home a leaké et il est énorme !

18 novembre 2021
Mr Geek

Une nouvelle bande annonce de Spider-Man No Way Home a été dévoilée hier et comme on s'en doutait ni Tobey Maguire ni Andrew Garfield n'y figurent. Certains indices laissant toutefois penser que les deux acteurs avaient été effacés numériquement, un Youtubeur s'est mis au travail pour corriger ça.

Une fausse bande annonce de Spider-Man No Way Home plus vraie que nature

Suite à la diffusion de la nouvelle bande annonce de Spider-Man No Way Home, de nombreuses théories, basées sur différents leaks ont été émises par les internautes.

Un nouveau trailer de Spider-Man No Way Home a leaké et il est énorme !

Pour savoir de quoi il retourne en détails, vous pouvez soit vous rendre sur cet article, soit regarder la bande annonce ci-dessous qui a été éditée par le Youtubeur Mightyraccoon.

On vous prévient, il s'agit d'un fan made, mais c'est d'une telle qualité qu'on pourrait vraiment croire qu'il s'agit d'images officielles :

On vous avait prévenus : le travail effectué par le Youtubeur est vraiment impressionnant et meme avec un œil averti il est quasiment impossible de détecter qu'il s'agit d'un fake.

C'est à la fois terrifiant de se dire que des images peuvent etre aussi bien truquées et finalement aussi plutot une bonne nouvelle : avec du talent et les bons outils n'importe qui peut faire fuiter de fausses rumeurs et donc les différents leaks concernant le film sont peut etre complètement bidons.

Au final on ne sait toujours pas si Tobey Maguire et Andrew Garfield sont ou pas dans Spider-Man No Way Home, mais on sait en revanche que Mightyraccoon pourrait bien finir par etre engagé par Marvel, comme cela a été le cas dernièrement pour Shamook.

Allez, plus que 27 jours à patienter pour connaitre le fin mot de l'histoire ...

LAISSER MA CRITIQUE

Fiche du film Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home


Titre original : Spider-Man: No Way Home
Série : , ,
Sortie : 15/12/2021
Réalisation : Jon Watts
Avec : Alfred Molina, Angourie Rice, Benedict Cumberbatch, plus