3 preuves de la présence d'Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man No Way Home

17 novembre 2021
Mr Geek

La dernière bande annonce de Spider-Man No Way Home sortie aujourd'hui est déjà en train de casser les internets. Elle propose une explication qui justifie à la fois la présence de plusieurs ennemis de Spidey issus du multivers et de l'absence de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Néanmoins en croisant plusieurs leaks il semble que les 3 versions de Spider-Man seront bel et bien réunies à la fin du film.

Plusieurs indices de la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man No Way Home

Comme on vous l'expliquait plus tôt, Doctor Strange et le Docteur Octopus avancent dans la dernière bande annonce du film l'hypothèse que seuls des ennemis morts de Spider-Man traverseraient le multivers pour débarquer dans le MCU.

NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS SOUHAITEZ EVITER LES SPOILERS - NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS SOUHAITEZ EVITER LES SPOILERS - NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS SOUHAITEZ EVITER LES SPOILERS

3 preuves de la présence d'Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man No Way Home

Cette bande annonce pouvait donc selon nous mettre fin à toutes les rumeurs concernant le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Néanmoins plusieurs leaks autour du film, croisés avec les informations données par ce dernier trailer, indiquent que les 2 précédentes version du tisseur seront finalement bien de la partie.

Pour commencer, John Campea a partagé il y a quelques jours avant de l'effacer une photo volée montrant 3 Spider-Man au sommet d'un échafaudage en pleine nuit.

Si on pensait jusqu'à présent qu'il pouvait s'agir d'un fake de très bonne facture, le fait que Spider-Man affronte l'Homme-Sable, Electro et le Lézard au sommet d'un échafaudage dans la bande annonce d'aujourd'hui est selon nous un énorme indice.

Ajoutez à cela qu'une version brésilienne de cette bande annonce a fuité il y a quelques heures et regardez très attentivement le visage du Lézard :

Comme vous pouvez le constater, le Lézard se prendre une bonne grosse pèche en pleine poire, alors que pourtant personne ne se trouve devant lui. La seule explication logique est selon nous qu'un ennemi a été effacé numériquement de cette bande annonce, comme cela arrive régulièrement dans le cadre des campagnes promotionnelles Marvel.

Le compte Instagrame de @ArtofTimeTravel s'est d'ailleurs amusé à reconstituer ce qui pourrait etre la véritable scène de combat, et on doit reconnaitre que c'est tout de suite plus crédible :

Enfin comme si tout cela ne suffisait pas, il semblerait que ce ne sera pas Tom Holland/Peter Parker mais Andrew Garfield/Peter Parker qui sauvera MJ à la fin du film, et pourra enfin se pardonner ne pas etre parvenu à sauver Gwen Stacy.

Regardez attentivement les gants des 2 versions du personnage :

On est à la fois excités par toutes ces annonces et aussi un peu déçus que tout ça sorte avant le film et nous gâche la surprise. Mais que voulez-vous, avec internet et les réseaux sociaux, il est devenu impossible de garder un secret ...

Laisser ma critique

Fiche du film Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home

4

Titre original : Spider-Man: No Way Home
Série : , ,
Sortie : 15/12/2021
Réalisation : Jon Watts
Avec : Alfred Molina, Angourie Rice, Benedict Cumberbatch, plus