Les Animaux Fantastiques 3 : la sortie du film repoussée à Novembre 2021

C’est le site Pottermore (site officiel de JK Rowling) qui a relayé l’information. Cette fois c’est confirmé, la date de sortie des Animaux Fanstatiques 3 est bien reportée.

Nouvelle date de sortie pour les Animaux Fantastiques 3

La saga les Animaux Fantastiques doit normalement se dérouler en 5 films centrés sur les aventures du magico-zoologiste Norbert Dragonneau et des sorciers Albus Dumbledore et Gellert Grindewald.

La date de sortie du troisième opus a été repoussée au 12 novembre 2021 au grand désespoir des fans de la saga. Il faudra donc attendre une année supplémentaire pour découvrir ce troisième film, soit une année en plus qu’entre le premier et le deuxième volet de la saga…

Toby Emmerich, président de Warner Bros. Pictures Group, a confirmé que la nouvelle date de sortie permettra aux studios de préparer le projet dans les meilleurs conditions avant de démarrer le tournage.

Les Animaux Fantastiques 3 : la sortie du film repoussée à Novembre 2021

Il a déclaré :

Nous sommes extrêmement enthousiastes et confiants concernant la saga Les Animaux Fantastiques. Nous sommes tous convaincus que cette nouvelle date de sortie donnera aux équipes le temps et les moyens voulus pour permettre d’offrir le meilleur film possible aux fans de la saga.

Le tournage du troisième opus – qui n’a pas encore de titre – aurait du commencer à l’automne 2019 et il commencera finalement au printemps 2020.
David Yates sera en charge de la réalisation (comme pour les deux premiers volets de la saga).

Les Animaux Fantastiques 3 sortira au cinéma le 12 novembre 2021.

Les Animaux Fantastiques 3 : la sortie du film repoussée à Novembre 2021 #2

  Laisser un commentaire
Avatar