Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d'humour et de sang

Anthony
19/10/18
Anthony Brogat

Le shooting photo de naissance, voilà une tradition absurde à laquelle Todd et Nicole Cameron ont décidé de faire un joli pied de nez. Plutôt que de sourire bêtement devant l’objectif en affichant des mines crispées, les deux amoureux en attente de leur premier ont opté pour une parodie du film Alien de Ridley Scott. Le résultat est à mourir de rire. Âmes sensibles s’abstenir !

Alien comme vous ne l’avez jamais vu

Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #1

Pour fêter la naissance de bébé, de nombreux couples s’offrent les services d’un photographe. On se déguise, on se met en scène de façon absurde, on sourit de façon très (très) forcée et on oublie le naturel (qui est pourtant la condition sine qua non pour faire une bonne photo). Cette coutume donne parfois des résultats glauques et malaisants qui peuvent donner à l’enfant, une fois adulte, l’envie de renier sa famille.

Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #2

Alors pour Todd et Nicole, pas question de faire dans le classique. Et en choisissant Alien, le huitième passager comme thème de shooting, le couple ne s’y est pas trompé. Certes c’est gore et un peu perturbant, mais c’est surtout décalé et horriblement drôle.

Le projet photo a été partagé plus de 320 000 fois depuis sa publication sur le compte Facebook de Todd le 9 octobre dernier.

Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #3

Pour découvrir d’autres clichés, on vous conseille de faire un tour sur la page Insta du couple geek.

Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #4 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #5 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #6 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #7 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #8 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #9 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #10 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #11 Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #12

Maintenant qu’il est sorti du ventre de sa mère, bébé chestbuster vit sa vie comme un vrai gosse pourri gâté au sein de sa nouvelle famille.

Ce shooting photo bébé parodie Alien avec beaucoup d humour et de sang #13

Fiche du film Alien
Alien
4

Titre original : Alien
Sortie : 12/09/1979
Réalisation : Ridley Scott
Avec : Harry Dean Stanton, Ian Holm, John Hurt, plus
  4 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar