Russel Crowe rejoint le casting de Thor Love and Thunder : les 3 rôles les plus probables

Eliran
30 mars 2021
Eliran

Le casting de Thor : Love and Thunder continue de s'agrandir, avec l'arrivée d'un nouvel acteur star en la personne de Russel Crowe. Si le rôle de l'acteur australien n'a toujours pas été précisé, plusieurs rumeurs courent déjà à ce sujet...

Russel Crowe sera dans Thor : Love and Thunder

Annoncé pour mai 2022, le quatrième opus de la saga Thor s'annonce déjà comme un énorme film avec un casting digne d'un film Avengers. Chris Hemsworth incarnera Thor dans la première partie du film, mais sera vraisemblablement supplanté ensuite par Jane Foster (Natalie Portman).

Russel Crowe rejoint le casting de Thor Love and Thunder : les 3 rôles les plus probables

Christian Bale incarnera Gorr, le méchant du film, et il affrontera non seulement Thor (quel que soit son sexe) mais également les Gardiens de la Galaxie encore vivants à savoir Starlord (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista), Mantis (Pom Klementieff) et Nebula (Karen Gillan).

Russel Crowe rejoint le casting de Thor Love and Thunder : les 3 rôles les plus probables #2

Matt Damon sera à priori de retour pour un rôle plus substantiel que celui qu'il tenait dans Thor Ragnarok, mais un autre acteur de renom serait aussi de la partie.

Quel rôle jouera Russel Crowe dans Thor 4 ?

Selon Deadline, Russel Crowe aurait déjà rejoint le casting de Thor : Love and Thunder. Disney a tout fait pour tenir cette participation secrète, mais des journalistes ont repéré sa présence sur le le plateau du tournage du film. Ce ne sera d'ailleurs pas la première incursion de l'acteur australien dans le genre super-héroïque, puisqu'il a incarné Jor-El, le père de Superman, dans Man of Steel.

Russel Crowe en Beta Ray Bill

Pour le moment on ne sait rien du rôle de Russel Crowe dans Thor 4, mais certaines rumeurs nous semblent plus solides que d'autres. Une en particulier a retenu notre attention, celle selon laquelle Crowe pourrait incarner Beta Ray Bill, un personnage déjà aperçu brièvement dans Thor Ragnarok.

Russel Crowe rejoint le casting de Thor Love and Thunder : les 3 rôles les plus probables #3

Champion d'une race extraterrestre semi-humanoïde, les Korbinites, il démontre dans les comics qu'il est digne de porter Mjolnir. Odin lui demande alors d'affronter Thor afin de déterminer qui portera le marteau sacré.

Beta Ray Bill remporte ensuite le combat, mais refuse de prendre Mjolnir, Odin lui offre alors une autre arme tout aussi puissante, vous avez deviné laquelle ? Stormbreaker évidemment !

Russel Crowe en Cul Borson

L'acteur australien pourrait aussi interpréter le personnage de Cul Borson, le frère d'Odin. Si vous avez suivi la Saison 3 d'American Gods, vous savez qu'ils ne sont pas vraiment amis, et dans les comics il se trouve que c'est aussi l'un des pires ennemis de Thor.

Russel Crowe rejoint le casting de Thor Love and Thunder : les 3 rôles les plus probables #4

Russel Crowe en Thor du futur ?

Enfin l'une des rumeurs les plus intéressantes, part de l'hypothèse que Russel Crowe serait en fait une version de Thor venue du futur. Ce personnage existe également dans les comics écrits par Jason Aaron.

Russel Crowe rejoint le casting de Thor Love and Thunder : les 3 rôles les plus probables #5

Or il se trouve que c'est le même Jason Aaron à qui l'on doit le story arc dans lequel Jane Foster remplace Thor, comme cela va être le cas dans le film. Coïncidence ? On ne croit pas ...

Et vous qu'en pensez-vous ? Quelle rumeur vous semble la plus crédible ou la plus excitante ?

Russel Crowe jouera selon vous dans Thor 4 le rôle de :

Fiche du film Thor 4 : Love and Thunder

Thor 4 : Love and Thunder


Série : , ,
Sortie : 04/05/2022
Réalisation : Taika Waititi
Avec : Chris Hemsworth, Chris Pratt, Christian Bale, plus