Beta Ray Bill présent dans les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Antonin
6 mai 2019
Antonin Mastouri

Cet article va spoiler en partie la fin de Avengers Endgame, mais bon étant donné les scores qu’il fait au box-office on suppose que vous l’avez déjà vu, et sinon que faites-vous encore ici ?

Bref ! Le site We got this covered a lancé une folle rumeur sur l’apparition potentielle de Beta Ray Bill dans la 3ème aventure des Gardiens de la Galaxie.

Beta Ray Bill présent dans les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Beta Ray qui ?

Dans les comics Bill est un extra-terrestre issu de la planète Korbin. Il a été génétiquement modifié par les scientifiques de son monde après la destruction de sa planète par le démon Surtur et est devenu Beta Ray Bill. Sa mission était de conduire son peuple afin de trouver un nouveau monde, ce qui fait fortement écho à la fin de Thor Ragnarok vous ne trouvez pas ?

Lorsque 10 000 vaisseaux se sont approchés de notre système solaire à une vitesse supraluminique, Nick Fury a envoyé Thor voir ce qu’il se passait. Un affrontement a eu lieu entre le dieu du Tonnerre et le combattant korbinite qui a réussi… à soulever Mjolnir.

A son arrivée sur Terre, Bill et son peuple ont été téléportés par Odin sur Asgard. Ce dernier a remarqué que Beta Ray Bill portait Mjolnir et a alors organisé un combat entre l’extra-terrestre et Thor.

Beta Ray Bill a gagné et s’est vu offrir un autre marteau avec les mêmes propriétés que Mjolnir du nom de… Stormbreaker.
Il s’est fait appelé par la suite Beta Ray Thor et est devenu un allié du dieu du tonnerre.

Beta Ray Bill présent dans les Gardiens de la Galaxie 3 ? #2

Les Asgardiens de la Galaxy vs Beta Ray Bill

Vous vous souvenez à la fin de Endgame, tous les héros ont pris des chemins différents qui laissent des indices sur leurs prochaines aventures.

Thor laisse le commandement de la Nouvelle Asgard à Valkyrie et repart à l’aventure avec l’équipe de Star Lord, qu’il renomme d’ailleurs les Asgardiens de la Galaxie.

On peut donc imaginer que Thor sera de la partie dans le 3ème volet des Gardiens, et que l’équipage pourrait partir à la recherche de Gamora (celle du passé). Il n’est donc pas impossible qu’ils fassent la rencontre de Beta Ray Bill sur leur route. En effet les Gardiens avaient bien rencontré Thor alors que son peuple était en exil après la destruction d’Asgard par Surtur…

Beta Ray Bill est déjà dans le MCU depuis Thor Ragnarok

Beta Ray Bill présent dans les Gardiens de la Galaxie 3 ? #3

Les plus observateurs d’entre vous le savent déjà : Beta Ray Bill est déjà apparu dans le MCU, et plus précisément dans Thor Ragnarok.

En effet sur Sakaar, la planète ou Hulk joue le gladiateur pour le Grand maître, Thor loge dans une grande tour sur le fronton de laquelle sont représentés les visages de 4 champions :

  • Bi-Bête
  • Arès
  • Man-Thing
  • et… Beta Ray Bill

Kevin Feige avait déclaré en 2017, que Beta Ray Bill devait apparaître dans le film mais avait été coupé au montage parce que sa présence ne lui rendait pas justice. Il avait alor ajouté :

Si ça ne rend pas justice, faites le plus tard.

Alors que pensez vous de ces rumeurs ? Nous en tout cas on a hâte de voir un affrontement entre Thor et Beta Ray Bill…

Films dans cet article

Antonin
Antonin  71 articles
  Laisse un commentaire
Avatar