Resident Evil repart de zéro avec un reboot plus réaliste

  • Par Antho
  • Publié le 22 mai 2017 à 12:34, modifié à 13:17

Vous allez encore manger du zombie made in Umbrella pendant encore quelques années ! Si vous pensiez en avoir fini avec les adaptations de Resident Evil au cinéma, mauvaise nouvelle pour vous la saga va repartir de plus belle, en mode reboot. La bonne nouvelle c'est que ce nouveau départ sera très éloigné de la première série de films.

15 ans de tourments...

Cela fait 15 ans maintenant que les salles obscures sont martyrisées par les films Resident Evil ! Depuis 2002, 7 films sont sortis pour nous offrir à chaque fois un bien triste spectacle : des zombies ennuyeux et pas vraiment effrayants, des méchants trop peu charismatiques, des scènes d'action brouillonnes, des ralentis à n'en plus finir...

A part la superbe plastique de Milla Jovovich, difficile de trouver quelque chose de vraiment bons dans cette saga ciné ! Le reboot annoncé réussira t-il à redonner à Resident Evil ses lettres de noblesse ?

Un reboot de Resident Evil plus réaliste... et sans Milla Jovovich ?

C'est en plein festival de Cannes que Martin Moszkowicz, président de Constantin Film, celui-là même qui détient les droits ciné de la franchise, a annoncé le reboot de Resident Evil. Au micro de Variety il a tenu à préciser que le nouveau film sera très éloigné du style de la première série de longs métrages. Seul bémol pour les fans de Milla Jovovich, l'actrice ne devrait logiquement pas rempiler dans le rôle d'Alice. De même pour Paul W.S Anderson mais ça c'est plutôt rassurant. Pour rappel la saga horrifique a récemment pris un tournant avec Resident Evil 7. Espérons que le reboot suivra cette tendance !




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique