in

Highlander : le reboot avec Henry Cavill donne enfin de ses nouvelles

Le reboot de la série Highlander donne enfin de ses nouvelles. Chad Stahelski a partagé des informations concernant le reboot en début de semaine. La série sera un préquel à La Rencontre, mais aucune date n’a été annoncée.

Le reboot de Highlander sera un préquel

Depuis l’annonce de Henry Cavill dans le rôle principal du reboot de Highlander en 2022, la série n’avait plus donné de nouvelles et semblait être au point mort.

Highlander : le reboot avec Henry Cavill donne enfin de ses nouvelles #2

Je vais vous confier quelque chose, notre histoire implique beaucoup des mêmes personnages que les films, des éléments introduits dans les séries, nous essayons de fabriquer un préquel qui raconterait comment on en est arrivé à La Rencontre (The Gathering)

La Rencontre a été évoquée dans la série et dans les films : c’est un évènement qui pousse inconsciemment les Immortels à participer au «Jeu» et à s’entretuer pour obtenir le pouvoir de tous les Immmortels. C’est une sorte de battle royale entre immortels.

Chad Stahelski est un grand fan de Highlander, c’est pourquoi il voulait être sûr d’avoir un scénario qui lui plaira pour se lancer dans le projet du reboot. Avec l’aide de Ryan J. Condal (House of the Dragon), John Petro (Sans issue) et Kerry Williamson (Seven Sisters), c’est dorénavant chose faîte.

Je suis fan du premier film depuis que je l’ai vu au lycée, les thèmes de l’immortalité et de l’amour sont tellement géniaux ! Je crois qu’on a de très bonnes idées pour Highlander, à présent.

Aucune date n’a été annoncée et il va être difficile d’en donner une, puisque la grève des scénaristes rejoints par les acteurs à Hollywood continue de faire rage. Elle impacte grandement le tournage des films et séries américaines, provoquant ainsi des retards sur le calendrier.

Highlander : le reboot avec Henry Cavill donne enfin de ses nouvelles #3

Highlander : le reboot avec Henry Cavill donne enfin de ses nouvelles #4

Highlander Reboot

  • 06 mars 2024 en salle
  • Science-fiction
  • Série
  • De Chad Stahelski
  • Avec Ryan Reynolds

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Dune 2 est repoussé à 2024

Keanu Reeves ne supportait plus John Wick et voulait que le personnage meure