in ,

Hollywood prépare un reboot 100% féminin de Starsky et Hutch

La série culte Starsky et Hutch diffusée de 1975 à 1979 reviendra bientôt sous la forme d’un reboot. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, les tètes pensantes d’Hollywood ont eu une idée de génie : et si on remplaçait nos 2 héros bourrés de testostérone par des femmes ? Et si on en prenait une lesbienne et l’autre transsexuelle, t’en penses quoi Roger ? C’est peut-être un peu tout meuche Péter, mais bon après tout…

Starsky et Hutch, une série culte des années 70

Créée en 1975 par William Blinn, la série Starsky et Hutch met en scène David Starsky (Paul Michael Glaser) et Kenneth Hutchinson (David Soul), deux policiers de la ville fictive de Bay City en Californie.

Très inspirée du film Bullitt, cette série marquera toute une génération, avant de s’arrêter en 1979 après 4 saisons et 93 épisodes.

Notez que pour une fois la version française est nettement meilleure que la version originale, Jacques Balutin et Francis Lax qui doublaient en français les deux flics s’étant rapidement mis à ajouter des répliques débiles pendant les looooooooongues courses poursuites en voiture qui jalonnent chaque épisode.

Starsky et Hutch bientot de retour sur grand écran avec quelques petits trucs en moins

Si l’on en croit le Hollywood Reporter, Starsky et Hutch seront bientôt de retour pour une deuxième adaptation sur grand écran, mais ce ne sera pas une suite du film de 2004.

Produit par la Fox (Disney) et réalisé par Sam Sklaver (Prodigal Son) et Elizabeth Peterson (The Resident), ce remake sera en effet un peu différent, puisqu’il mettra en scène Sasha Starsky et Nicole Hutchison. Non vous avez bien lu, ce n’est pas une blague : ces deux policières seront les filles de Starsky et Hutch et le film devrait se dérouler non pas à Bay City mais dans la ville de Desert City.

Hollywood prépare un reboot 100% féminin de Starsky et Hutch

Elles devront lutter contre la criminalité tout en essayant de blanchir leurs pères, tous deux accusés d’un meurtre qu’ils n’ont évidemment pas commis. Ceci dit s’ils veulent assassiner un ou deux scénaristes en mal d’inspiration à Hollywood, on peut leur filer une petite liste…

Un remake féminin de Starsky et Hutch

Ce n’est pas la première fois qu’Hollywood nous sortira un remake avec un casting 100% féminin. Ca s’était tellement bien passé avec SOS Fantômes (2016) et Ocean’s 8 (2018) qu’il aurait été vraiment bete d’en tirer une leçon non ?

Starsky et Hutch a déjà eu le droit à une première adaptation ciné

Comme on vous l’expliquait, ce ne sera pas la première fois que la série débarquera sur grand écran.

Un premier film Starsky et Hutch est sorti en 2004. Le film réalisé par Todd Philips (Very Bad Trip et Joker) avait comme têtes d’affiche deux acteurs comiques connus à savoir Ben Stiller et Owen Wilson.

Un peu raté il faut bien l’admettre, cette comédie d’action avait été moyennement accueillie par les critiques, avec une note de 2,1/5 sur Allociné et de 6/10 sur IMDb.

En 2017, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) avait également annoncé vouloir réaliser une série remake de Starsky et Hutch, mais le projet est rapidement tombé à l’eau (ouf ! ).

On ne connait pas encore la date de sortie de ce joyau annoncé du 7ème art 100% féminin, mais on est vraiment très très très impatients d’en savoir plus, l’idée de base étant teeeellement géniaaaaaaaaaaale …

Hollywood prépare un reboot 100% féminin de Starsky et Hutch #2

  • 21 avril 2004 (1h36)
  • De Todd Phillips
  • Avec Will Ferrell, Owen Wilson, Jason Bateman, Ben Stiller et Vince Vaughn
Hollywood prépare un reboot 100% féminin de Starsky et Hutch #3

Starsky & Hutch

  • Création 1975 Terminé
  • Network ABC (US)
  • 4 saisons
  • Avec Will Ferrell, Owen Wilson, Jason Bateman, Ben Stiller et Vince Vaughn