Rambo V confirmé par Sylvester Stallone

On croyait sa guerre finie mais le voilà prêt à affronter le cartel à lui tout seul : John Rambo reprend du service pour un 5ème opus. Pour l'heure peu d'information à part sur le scénario et la tête d 'affiche. Croyez-le ou non c'est Sylvester Stallone qui incarnera le béret vert.

Rambo 5 teasé par Stallone

Rambo V confirmé par Sylvester Stallone #1

L'annonce a été faite par Sylvester Stallone en personne sur son compte Instagram. L'acteur à l'élocution parfaite a dévoilé une affiche dessinant la silhouette du personnage entrain de planter un couteau dans le sol. Original. Et pour agrémenter le tout, une petite ligne de prose de son fait :

Quelque chose de dingue se prépare

A 71 ans, l'acteur rempile pour un nouveau massacre. Et devinez ou notre membre des forces spéciales - traumatisé par le Vietnam - préféré ira planter son gros couteau ?

Rambo au Mexique

Rambo V confirmé par Sylvester Stallone #2

Pour rappel, dans Rambo 4 nous avions laissé John Rambo dans son ranch familial aux Etats-Unis. Son répit sera de courte durée puisqu'il devra secourir la fille de l'un de ses amis, kidnappée par le cartel mexicain. Film shakespearien en vue ! Précisons que le scénario a été écrit par Stallone lui-même. Blague à part, le film devrait être un concentré d'action non stop et de scènes de fusillades monstrueuses.

Sortie prévue pour l'automne 2019.

Fiche du film Rambo V
Rambo V

Sortie : 2019
Réalisation : Sylvester Stallone
Avec : Sylvester Stallone
DOSSIERS

Stallone 4 RAMBO

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+