Rambo Last Blood : une nouvelle bande-annonce sanglante digne d'un film d'horreur

Anthony
18 septembre 2019
Anthony Brogat

C’est une nouvelle bande-annonce de Rambo non censurée que vient de dévoiler le studio Lionsgate. Comme on pouvait s’en douter, c’est très violent. On peut même se demander si la franchise Rambo n’a pas franchi un cap en terme de gore.

Rambo Last Blood : la bande-annonce VO

Rambo Last Blood : une nouvelle bande-annonce sanglante digne d'un film d'horreur

A sa façon de trucider les vilains Mexicains dans son labyrinthe souterrain, en piégeant ces derniers à l’aide de toutes sortes d’objets pointus, on pourrait se demander si Rambo ne s’est pas inspiré du tueur au puzzle Jigsaw. On vous prévient une nouvelle fois, c’est carrément violent et parfois même un peu gratuit. Éloignez les enfants avant de visionner cette bande-annonce non-censurée de Rambo 5 :

Le dernier Rambo ?

Cette démonstration de violence sonnerait-elle comme un adieu à la scène ? Comme une ultime vengeance ultra brutale avant la retraite ? C’est bien probable oui. Sylvester Stallone n’a d’ailleurs pas caché son intérêt pour un éventuel préquel de Rambo se déroulant pendant les jeunes années du héros, avant « la GUERRE ! ». Dans une interview accordée à ScreenRant, l’acteur de 73 ans a donné quelques pistes de scénarios possibles :

J’ai toujours pensé à Rambo quand il avait 16 ou 17 ans. Il était génial. J’espère qu’ils feront un prequel. Il était le capitaine de son équipe de football américain. Il était l’élève le plus populaire de son école, un super athlète. Il était comme Jim Thorpe et la guerre l’a changé. Si vous l’aviez vu, il était le type parfait

Quoi, les conflits, les massacres et les cartels mexicains ça peut vraiment changer un homme à ce point ?

Rambo : Last Blood sortira le 25 septembre prochain. Ça va être la guerre et ça va être super !

Rambo Last Blood : une nouvelle bande-annonce sanglante digne d'un film d'horreur #2

Fiche du film Rambo 5 Last Blood
Rambo 5 Last Blood
2.5

Sortie : 25/09/2019
Réalisation : Sylvester Stallone
Avec : Adriana Barraza, Joaquín Cosio, Louis Mandylor, plus
Anthony
Anthony  1877 articles
  Laisse un commentaire
Avatar