Terminator Dark Fate : Stallone tacle Schwarzenegger

Anthony
13 septembre 2019
Anthony Brogat

Quand Sylvester Stallone clash Arnold Schwarzenegger, on sait que c’est fait avec amour ! Si les deux stars se sont souvent taquinées par médias interposés, elles n’en demeurent pas des BFF à l’épreuve du temps (et du botox !). Dernièrement, c’est au personnage le plus emblématique de la carrière de Schwarzy que papy Rambo s’est attaqué. Attention, ça balance !

Rambo VS Terminator

Terminator Dark Fate : Stallone tacle Schwarzenegger

Lors d’une interview accordée au magazine CinemaTeaser, à l’occasion de la sortie prochaine de Rambo Last Blood, M. Stallone a saisi l’occasion pour se moquer gentiment de son ami de toujours :

On est parfois venu me voir avec cette idée d’un fils de John Rambo. Et j’ai toujours répondu que; historiquement, au cinéma ‘le fils de’ n’a jamais rien donné de bon… Ça ne marche JAMAIS ! A la limite, tuez Rambo et débutez autre chose. Ecrivez un autre personnage. N’importe quoi d’autre. Mais pas Rambo.

C’est comme Arnold et le Terminator. Un jour j’ai demandé à Arnold pourquoi le Terminator avait des cheveux gris. C’est un robot ! (Rires.) « Tu sais c’est un robot très réaliste. C’est la même chose que Rambo, je vieillis ».

« Mais mon aspirateur ne devient pas chauve Arnold ! C’est une machine ! ». Ça l’a fait marrer. Bref l’âge est un problème pour les héros de cinéma… Rambo n’est plus ce qu’il était. Ça, Clint (Eastwood) l’a exploré en premier dans IMPITOYABLE

Sauf que le Terminator n’est pas un robot c’est un organisme cybernétique recouvert de tissus vivants vindiou !

Terminator Dark Fate : Stallone tacle Schwarzenegger #2

Rambo Last Blood : quand papy fait de la résistance

Terminator Dark Fate : Stallone tacle Schwarzenegger #3

Même s’il n’y connait rien en cyborg, Sylvester Stallone fait preuve d’humilité et de clairvoyance en ce qui concerne l’avenir de la franchise Rambo. Etre prêt à sacrifier son personnage culte plutôt que de faire le film de trop ou de voir la saga partir dans tous les sens… tout le monde à Hollywood ne partage certainement pas son point de vue.

Mais en attendant que Rambo raccroche définitivement la cartouchière, on pourra le retrouver dans son ranch en Arizona, en compagnie de son syndrome post-traumatique. Très vite notre héros torturé se retrouvera impliqué dans une lutte à mort contre un cartel mexicain afin de sauver la vie de deux jeunes femmes.

Rambo Last Blood, 5ème opus de la franchise, sortira le 25 septembre prochain.

Terminator Dark Fate sortira lui le 23 octobre.

Deux légendes du cinéma bedonnantes et grisonnantes s’apprêtant à faire un massacre dans leurs univers cinématographiques respectifs, c’est beau p***** !

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1821 articles
  Laisse un commentaire
Avatar