Personne ne l’avait vu venir : Michael Youn qui adapte Rahan sur grand écran, non ce n’est pas le Gorafi ! Même si l’info n’est pas encore confirmée, de nombreuses rumeurs font bel et bien état d’un adaptation de la célèbre bande-dessinée de Roger Lécureux et d’André Chéret dirigée par l’ex Fatal Bazooka. Michael Youn dans une préhistoire fictive, ça passe ou ça casse…
Rahan, petit récap’
Rahan, fils des âges farouches a été adapté deux fois en série d’animation, en 1986 et en 2010.
Maintenant que le décor est planté, revenons-en à l’essentiel : l’improbable adaptation de Rahan par M. Youn…
Michael Youn derrière et devant la caméra
Après Iznogoud et Lucky Luke, Michael Youn retente une nouvelle fois ça chance avec la bande-dessinée française sur grand écran. Pas rancunier !
En plus de mener l’adaptation de Rahan, l’acteur que l’on peut découvrir actuellement dans son dernier film Divorce Club, y interprétera aussi un rôle et pas des moindres : celui du grand méchant.
Et à la question que vous vous posez déjà, à savoir qui pour jouer le rôle de Rahan, nous avons déjà la réponse. Autant vous prévenir, ce n’est pas un acteur que vous auriez vu avec de longs cheveux blonds et une imposante musculature. D’après Skript, l’acteur envisagé pour le rôle principal ne serai autre que… Arnaud Ducret également à l’affiche de Divorce Club.
Allez, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Et puis Kev Adams n’est pas au casting.